One Metal Piece Adventure- Recrutement [Semi-Ouvert]

17 Mai 2018 00:23 #71059

(Le texte qui suit est fortement marqué par le style du manga One piece, désolé pour ceux qui ne comprendront pas tous les termes employés.)

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]



Je songe fortement à lancer une campagne de piraterie basée sur l'univers de One piece. Même si je me réserve le droit de prendre de grandes libertés avec celui-ci si la fantaisie m'en prend.


L'idée serait de vous faire jouer un équipage de pirates. Mais votre orientation et vos motivations seront entièrement laissés entre vos mains.
Seules obligations:

1- Jouer un équipage uni, donc pas de coups dans le dos ou de tendances politiques trop différentes de celles des autres (Pas de Bisounours dans un groupe de meurtriers, pas de Dark Vador au milieu des enfants perdus de Peter Pan. Merci)

2- Accepter les changements d'ambiance imprévus et les coups du sort. (Un mauvais jet ça arrive et des fois ça peut tuer. C'est comme ça et dans cet univers là les gens meurent donc je refuse de tricher là dessus dans un sens ou dans l'autre sur cette partie. Je compte laisser assez d'ouvertures scénaristiques pour introduire de nouveaux personnages au fur et à mesure.)

3- Être prêt à essuyer des plâtres. (Je compte adapter le système METAL [utilisé dans Bloodlust METAL notamment] et jouer avec les règles d'équipage, voyage et de réputation du système de métal adventure [encore un gros merci à Raminagrobis pour m'avoir refilé deux classeurs d'addon plutot que de les jeter, sans lui cette campagne n'aurait jamais vu le jour.] Ce n'est pas un travail simple et il va falloir que chacun y mette du sien pour arriver à un système fluide et équilibré, ce qui ne se ferra probablement pas en une partie.)


Concernant le créneau de la partie, il faudra voir ce qui arrange le plus de monde.
Je propose une base de réflexion sur les troisièmes semaines étant libre les vendredi, samedi soir et dimanche ces semaines là.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en dessous ou par MP.
Pour les candidatures, c'est en dessous aussi. Je pars sur une base de 5 joueurs (plus ou moins) et la règle usuelle du "premier arrivé, premier servi" s'applique.
Enfin, et je m'en excuse mais j'ai quelques soucis avec internet dernièrement, attendez vous à une potentielle semaine de délai avant d'avoir une réponse. Le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide étant encore de me poser vos questions de vives voix quand je suis à la guilde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2018 07:50 #71060

Super intéressée !!!!! :D :D :D :D
Niveau disponibilité, de préférence ce serait le 2e vendredi. Mais si c'est un autre, ce n'est pas grave :p
Question samedi, j'ai plus que le 3e samedi après-midi de dispo ^^'


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2018 08:11 #71087

Tu vends du rêêêêêêve !!!

Piraterie + système métal + Variolus MJ, le combo qui tue.
Dommage que ce soit One Piece.

Très intéressé de savoir ce que ça donnera, je te tannerai pour que tu me racontes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2018 21:59 #71128

Ça me plaît bien cette histoire d'équipe de pirates ... et comme ryuutama termine bientôt...
Tu me gardes une petite place ? Et on en discute de vive voix ?

Pour les dispo....j'ai une grande préférence pour les samedis soir ou après midi....
Vendredi et dimanche c'est gérable mais un peu plus compliqué....


Voilà...à très vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2018 13:19 #71148

Intéressé aussi avec mon problème habituel de lupus sauf si c’est à une heure possible pour elle et qu’elle puisse venir en surnuméraire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2018 20:14 #71334

Bon on est assez nombreux pour lancer la partie, qui tomberait les troisièmes samedis soir.

Nos joueurs actuels:
*Anoldor
*Shakti
*Raminagrobis
+Lupus Lisae quand disponible

Je garde deux places ouvertes mais le format devrait permettre de faire rentrer facilement de futur joueurs plus tard dans la campagne si personne ne s'est manifesté d'ici là.

Donc si tout le monde est d'accord on peut se retrouver le 16 juin pour créer vos personnages (on devrait en avoir pour deux heures à peu prés) et passer vos créations par le feu de l'action dans un premier scénario détonnant.

Pour les questions de Lore ou de mécanique n'ayez pas peur on avancera tous ensembles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2018 21:16 #71335

Ok ! c'est noté pour le 16 juin - Bises -:pirate:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2018 22:00 #71336

Effectivement, avec l'annulation de Mahamoth je récupère ce créneau...

Ok pour moi du coup en juin :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2018 23:08 #73029

Bon, parait qu'il faut qu'on parle...









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2018 09:11 #73048

J'ai une préférence pour la figure de proue "poulpe". Je la trouve plutôt classe et pas agressive. Elle est plutôt neutre et je me dis que ça rendrait vraiment bien ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2019 19:42 #77350

Bonjour à tous,

Au mois d'août, notre cher MJ n'est pas là pour le créneau habituel.
Du coup, êtes-vous OK pour un rattrapage au 5e samedi ? Êtes-vous dispos ? Sur quel(s) créneau(x) ?

Anoldor : oui, après-midi et soir
Karnillia : oui, après-midi et soir
Kaael : oui, après-midi et soir
Raminagrobis : oui, soir
Gros chat : non


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2019 21:58 #77455

Ça devrais être ok pour nous normalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2019 13:33 #77516

Dernier appel !!
Raminagrobis, êtes-vous dispo le 31 et sur quel créneau ?


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2019 22:26 #77556

Anoldor écrit: Dernier appel !!
Raminagrobis, êtes-vous dispo le 31 et sur quel créneau ?


Coucou Aurélie, normalement Olivier a confirmé sa présence à Patrick pour le rattrapage de DD4 le 31 après-midi.
S'il est dispo, ce serait peut-être le soir... A voir avec lui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2019 09:01 #77564

coraline écrit:

Anoldor écrit: Dernier appel !!
Raminagrobis, êtes-vous dispo le 31 et sur quel créneau ?


Coucou Aurélie, normalement Olivier a confirmé sa présence à Patrick pour le rattrapage de DD4 le 31 après-midi.
S'il est dispo, ce serait peut-être le soir... A voir avec lui !

J'ai vu déjà, merci, mais étant donné qu'on attend aussi sa réponse depuis le 28/07, et qu'il ne nous a pas dit qu'il serait présent ni l'après-midi, ni le soir, nous verrons en fonction de ce qui a été répondu sur ce sujet :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2019 21:39 #77599

Voilà je n'ai pas internet quand je pars de Marseille et de toute façon je regarde peu. Par contre je répond par SMS...

Le 31 présent le soir et sans Lise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2019 22:21 #77606

Raminagrobis écrit: Voilà je n'ai pas internet quand je pars de Marseille et de toute façon je regarde peu. Par contre je répond par SMS...

Le 31 présent le soir et sans Lise.


Ok, c'est noté pour le soir.
Je transmets à Vivien dans la semaine.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2019 17:48 #77884

Je passe la partie en semi-ouverte.

Si certains sont intéressés pour jouer ponctuellement ou tester la partie, vous pourrez incarner Joëlle le médecin de bord.

Attention toute fois, ce personnage à un caractère et des capacités déjà arrêtées et il s'inscrit dans une réelle campagne. Pas question de venir faire n'importe quoi, pensez à ceux qui viendront peut-être après vous. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2020 23:30 #80305

Meanwhile, in Russia


squiiii???!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena