Trinity Aeon : Sauvez l'humanité.

29 Aoû 2017 20:37 #64993

Nous sommes en 2120,
Cela fait 16 ans que les Aberrants sont revenus et 14 ans que l'humanité à appris l’existence des psions et d'Aeon Trinity.
Ils sont le dernier rempart de l'humanité, les seuls à pouvoir rivaliser avec les aberrants.

Mais peut-on vraiment leur faire confiance ? Ne risquent-ils pas de devenir le prochain ennemi ? Les Chitra Bhanu l'ont déjà fait, les autres suivront !


Il existe 8 ordres, enfin existait puis les les Chitr Bhanu ont été détruit et les Upeo Wa Macho ont disparu.
Nous avons :
- Orgotek : Appartient à Orgotek Corporation, une entreprise américaine avec de nombreuses filiales. A sa tête Alexander cassel, le charismatique leader et proxy Orgotek. Ils manipulent l’électricité et la lumière.

- Nova Forca de Nacionales : Un groupe qui a chasser les cartels de la drogue, les criminels et les gangs d’Amérique du sud. Certaine mauvaise langue diront, pour prendre leur place....Ils sont capable de remodeler leur propre corps.

- Le ministère des affaires psionique : Le ministère est une division du gouvernement Chinois. Il peuvent lire dans les pensés et projeter les leurs.

- La légion : Ai-je besoin d'en dire plus ? Ce sont eux qui ont affronté directement les aberrants en 2116. Maîtrise le Feu et le glace.

- Interplanetery School for Research and Advandement (ISRA) : C'est le seul ordre qui n'est pas sur Terre. Ils opèrent à partir de la lune. Ils sont capable de voir dans le passé et le futur.

- L'ordre Aesculapian : Ils prodiguent leur soins dans des hôpitaux ou des cliniques privée. Installé en Suisse, ils sont en première ligne pour les secours humanitaire en Europe. Ils ont la capacité de soigner les autres aussi bien physiquement que mentalement.


Qui est prêt à passer dans la chambre de Prométhée et de révéler ses pouvoirs latents pour protéger et servir l'humanité ?

Si cette campagne se lance, je pense que je la placerai le 3ème samedi après-midi. Si j'ai vraiment pas le choix, ça pourrait être un vendredi soir, ou dimanche.
je ferais les 2 campagnes officielles, une intro et environs 15 scénarios, plus une ouverture sur de l'exploration je pense (enfin, on verra ça dans 2 ans).

4-5 places disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2017 20:50 #64994

Intéressant. Je ne peux pas postuler, faute de disponibilité.
Mais pourrais-tu mettre un lien vers le jeu ? Voir le système de résolution, plus de détails sur l'univers, tout ça tout ça.
Je souhaite à la future table une Bonne campagne, en tous cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2017 21:00 #64995

Voilà, simple efficace :

Ne pas lire les scénario/campagne car c'est ce que je veux faire jouer.
Ne parcourez pas les suppléments, la page de présentation suffit.

www.legrog.org/jeux/trinity

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 09:28 #65005

Ça a l'air sympa...mais j'évite de jouer les samedis après midi pour plein de raisons... et j'attends de savoir si on poursuit campagne ryuutama avec variolus...alors à voir.
Espère que tu vas trouver preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 22:38 #65043

Compte moi dedans.

Et Shakti la suite de Ryuutama ça tombera un dimanche, pour rappel :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 00:11 #65050

Variolus écrit: Compte moi dedans.

Et Shakti la suite de Ryuutama ça tombera un dimanche, pour rappel :P


Mais non ! Shakti n'est pas encore tout à fait sénile :langue: ... elle ne veut pas s'engager sur trop de choses à la fois :confus: ... Serait elle sur la voie de la sagesse :fee: :peur: :plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2017 20:56 #65078

Un petit article de presse :

Fichier attaché :

Nom du fichier : DansleNouv...eV2.docx
Taille du ficher :37 ko


Edit : mise à jour du document

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2017 01:53 #65082

Merci mais... :blink:

YAAAAAAAAARGH MES YEEEEEUX! :larme:

Je n'ai pas réussi à passer le premier paragraphe, je retenterai en journée, mais à 2h du mat le cerveau n'arrive plus à décoder quand il y a trop de fautes.

Edit: Bon je me tempère: il n'y a peut-être qu'un seul changement politique et un seul changement social, mais je doute que l'on passe d'humainS ruséES à un seul intrépidE... xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2017 13:36 #65096

Oh! Là là...j'ai lu le pdf ....de plus en plus tentant ....personne d'autres pour jouer ?

PS : Variolus ce n'est pas le cerveau qui est fatigue ....mais plutôt les yeux ( quoique peut etre les 2 gniark :p )...tu prends de l'âge loulou^^ penser à acheter des lunettes...^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2017 17:58 #65109

Variolus écrit: Merci mais... :blink: ...


Oui bon, j'avoue :p
Mais c'est déjà super loin à traduire puis a relire et ... je ferais jamais traducteur, c'est trop chiant !!

Le nombre de tournure de phrase à reprendre ..pffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2017 22:27 #65112

Elyandel écrit:

Variolus écrit: Merci mais... :blink: ...


Oui bon, j'avoue :p
Mais c'est déjà super loin à traduire puis a relire et ... je ferais jamais traducteur, c'est trop chiant !!

Le nombre de tournure de phrase à reprendre ..pffff

C'est tout de même pas mal même blindé de fautes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2017 23:39 #65133

Salut !
Le résumé donne très envie, je suis intéressé.
Si plus de nouvelle pour Chroniques Oubliées, le 3ème samedi aprèm m'irait bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2017 11:22 #65139

Cool :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2017 21:07 #65197

J'ai deux joueurs sur, encore deux et c'est bon, je lance en septembre la création ^^
Soit le 16/09 à 14h

J'ai repris une chronique des événements majeurs, j'attends le retour de mon nouveau correcteur avant de la mettre ici :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2017 22:06 #65200

Je t'avais dit vouloir viendre, c'est toujours le cas, mais je ne peux pas m'engager sur un autre samedi...

Mais ça faisait envie *-*


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2017 18:53 #65259

T'es a Avignon t'es trop loin :p

Et voilà la chronologie comme promis :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



En complément, le TOP 5 des nations les plus puissantes sur Terre en 2120. Je pense que cela n’étonnera personne :

- Chine
- Brésil
- Nippon (ex Japon)
- UAN ( The United African Nations) ou UNA (Union des Nations Africaines)
- Australie


édit : J'ai mis a jour le 1er document dans le message d'avant.

Ps : merci Vivien ^^

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2017 20:46 #65376

Un petit up.
Bon c'est mort pour septembre mais on a encore de la marge pour Octobre :)

J'ai deux joueurs, 2 de plus et c'est parti :)
Welcome !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 17:48 #65404

Ca a l'air bien cool comme univers ^^
Ca me tente carrément si il reste de la place :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 19:07 #65408

Il y a encore de la place ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2017 12:11 #65536

A 3 joueurs, je lancerai la partie en Octobre pour la création de perso.

Donc le : 21/10 14h

- Variolus
- Valangard
- Zenodras
- (ouvert)
- (ouvert)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena