Campagne Ryuutama- Suite de la microcampagne- Recrutement [COMPLET]

21 Sep 2017 08:40 #65737

[quote][/quote]

Siana écrit: Je pense avoir mon perso, j'espère que vous êtes prêts :silly: :silly: O:-)


Ben voui..on est prêt^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2017 08:43 #65738

Kalial écrit: Oui on a bien ri. XD Jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'équipage était une bande de bras cassé pas fichu de réparer un simple trou dans la coque. Le professeur nous avait pas fourni les plus doué des mécanos. Heureusement que tu étais là sur la fin du voyage. ^^'


Mouais ...c'est vrai qu'ils étaient nuls.. pourvu que nos nouveaux compagnons soient à la hauteur ^^
Ne t'inquiète pas kenji on fera en sorte d'avoir qq bouteilles pour supporter les nouvelles émotions qui nous attendent...
J'ai également du chocolat dans ma poche au cas où ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2017 17:35 #65752

Excusez-moi. Il n'y a pas d'évènement en rapport en Octobre donc j'aimerais savoir si on commence bien le D 1/10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2017 20:26 #65763

Let me show you... Piwee!



Je travaille sur son histoire bien peaufinée~


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2017 12:27 #65823

Oui pas d’inquiétude, je viens de poster la partie. ;-)

Allez vite tous confirmer votre présence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2017 10:05 #66070

Coucou! Bon alors ...vous avez réussi à soigner le dragounet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2017 18:27 #66087

On a trouvé l'origine des fleurs qui shootent toute la ville, un plant qui parasite une branche de l'arbre près des entrepôt blindé d'engrais pas fini, Piwi a émis la théorie que la partie organique qui manque est la population, ce qui est le plus probable.
Nous approcher de la plante n'a pas aggravé le cas du machin-dragon, mais des gens nous barrent l'accès à la plante. Fun fact cette dernière semble prendre racine dans des carcasse sans doute animale.
Et je suis toujours vexé que des gamins soient mis dans la confidence avant moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2017 19:56 #66092

(Beau résumé! :P)

Les monsieur ils ont même dit que c'était pas le moment et qu'il fallait attendre! Faut pas rester là ils sont fous!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 14:24 #66134

MyoSnow écrit: On a trouvé l'origine des fleurs qui shootent toute la ville, un plant qui parasite une branche de l'arbre près des entrepôt blindé d'engrais pas fini, Piwi a émis la théorie que la partie organique qui manque est la population, ce qui est le plus probable.
Nous approcher de la plante n'a pas aggravé le cas du machin-dragon, mais des gens nous barrent l'accès à la plante. Fun fact cette dernière semble prendre racine dans des carcasse sans doute animale.
Et je suis toujours vexé que des gamins soient mis dans la confidence avant moi.


Merci beaucoup pour ce résumé.
Tu es un bon compagnon, et je ne regrette de t'avoir embarqué dans cette aventure ;)
Ne t'inquiète pas.. nous nous organiserons mieux... Les gamins semblent bien plus doués qu'en apparence :p à nous d'en tirer parti...

Ok ! pour la plante qui shoote tout le monde mais quel rapport avec la fièvre du dragounet ? Il en a mangé...
[ à suivre ]

D'ailleurs, est ce qu'on se retrouve en Novembre ? Le Grand Chef MJ nous dira....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 18:05 #66141

(My pleasure)

Jusqu'à nouvel ordre il semble que ce soit le pollen qui mets dans cet état. Ryuu a sniffé une fleur et ça la mis mal (je savais que les étudiants en botanique tournaient pas à l'eau, mais là...). Du coup on s'est tous couverts le nez et la bouche.
Une infection par la peau ou d'autres musqueuse comme les yeux n'ont pas été observée.
Oui, c'est sans doute cette plante qui le rend faible, mais ne t'inquiète pas on l'a protégé et si on abat ce plant et qu'on vire les fleurs dans la ville il devrait aller mieux.

J'espère en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2017 13:17 #66205

Comme j'avais une fiche de perso toute dégueu... et bien je me suis réimprimée une.... et puis comme je suis au boulot... J'ai réimprimé une fiche perso pour tout le monde... +journal+cartes+notes+provisions...

Meme l'homme dragon a son package..

Je file manger et zou ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 11:01 #69666

Du coup on a une date?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 19:11 #69677

Alors myo, kalial, toi et moi on est pour le décalage au 8/04...Vivien m'avait dit qu'il fallait qu'on se mette OK entre nous...
Je lui envoie petit message et je vous dis car j'ai cru comprendre qu'il a du mal à avoir accès à Internet en ce moment...

Walaaa..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 21:55 #69682

Et Zeno?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2018 19:11 #69699

Donc vous pouvez noter que nous jouerons le dimanche 8 avril au lieu du 1er. Vu avec le grand chef ce midi.
Il s'occupe de zeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2018 17:07 #69800

Si je peux venir il faudra que je partes à 18h dernier délai. Est-ce que c'est gérable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2018 20:02 #69804

MyoSnow écrit: Si je peux venir il faudra que je partes à 18h dernier délai. Est-ce que c'est gérable ?


Espère que tu pourras venir ....on a besoin de toi cher intendant...
18h...ça devrait le faire...mais je vais lui dire.
Et le Luc il ne peut pas venir.?
Tu as bien note que c'était bien le 8 qu'on jouait...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 21:54 #70999

Salut tout le monde ^^
Je poste ici pour prévenir d'une indisponibilité au mois de juillet, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... J'en ai parlé à Vivien, sachant qu'il aimerait avoir tout le monde pour les dernières parties. Et qu'il aimerait éventuellement prévoir plusieurs parties en juin ou juillet (à verifier?) histoire de tout boucler correctement avant août :3

Du coup, je sais pas trop quoi dire/faire ? x'D


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 22:05 #71000

Siana écrit: Salut tout le monde ^^
Je poste ici pour prévenir d'une indisponibilité au mois de juillet, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... J'en ai parlé à Vivien, sachant qu'il aimerait avoir tout le monde pour les dernières parties. Et qu'il aimerait éventuellement prévoir plusieurs parties en juin ou juillet (à verifier?) histoire de tout boucler correctement avant août :3

Du coup, je sais pas trop quoi dire/faire ? x'D


Si tu es absente juste une fois, je ne pense pas que ce soit la fin du monde... Mais c'est certain que ce serait vraiment plus sympa d'être tous présents pour la finale ....
Je suis cool en Juin et en Juillet ... Et août pas dispo le 1er et 3ème week end.
A voir avec les autres. Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2018 21:15 #71054

shakti écrit:

Siana écrit: Salut tout le monde ^^
Je poste ici pour prévenir d'une indisponibilité au mois de juillet, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... J'en ai parlé à Vivien, sachant qu'il aimerait avoir tout le monde pour les dernières parties. Et qu'il aimerait éventuellement prévoir plusieurs parties en juin ou juillet (à verifier?) histoire de tout boucler correctement avant août :3

Du coup, je sais pas trop quoi dire/faire ? x'D


Si tu es absente juste une fois, je ne pense pas que ce soit la fin du monde... Mais c'est certain que ce serait vraiment plus sympa d'être tous présents pour la finale ....
Je suis cool en Juin et en Juillet ... Et août pas dispo le 1er et 3ème week end.
A voir avec les autres. Bisous


Finalement je partirai sporadiquement cet été...quelques vadrouilles et petites fêtes prévues ....pas sûr que je sois là le premier dimanche du mois août.....tous les autres dimanches je pourrais m'arranger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena