Proposition de one shot wasteland/exil/Mourneblade/ fading suns

10 Fév 2017 17:36 #60978

Salutations amis guildéens, je propose des one-shot sur du wasteland, Exil (avant la prochaine version de chez john doe), mourneblade ou fading suns version multisim sur des vendredi.
Qui est intéressé et par quel jeu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2017 17:57 #60980

Moi, seulement un 3 ème vendredi du mois. Tout peut m'intéresser, mais Wasteland un peu plus (j'ai le jeu, je connais l'univers, et j'aime bien visiter des Mordors). Par contre j'ai lu la plupart des scénarios W du commerce.

10 Fév 2017 21:11 #60987

Pas de souci pour wasterlands, ça sera sur mes propres scénarii,et ça tombe bien je fais dans le survivalisme (mes wasters devront être musclés pour pêcher dans mes tchernos :evil: )
Je n'ai pas de vendredi de préférence, je m'adapte.

13 Fév 2017 11:06 #61032

Du coup, tu ne veux pas ouvrir une partie dans le calendrier pour ce vendredi 17 ? Et tu verras bien si il y a d'autres inscrits que moi.

13 Fév 2017 12:48 #61035

Intéressé !

15 Fév 2017 13:26 #61113

Ok pour moi, je vais proposer la partie dans le calendrier, le scénario peut tourner à partir de 3 personnes.;-)

16 Fév 2017 10:02 #61140

C'est bien pour jouer le 17 non ?
Alors ça urge d'ouvrir le sujet dans la partie calendrier, car le 3ème joueur potentiel (si Pascal est OK pour demain soir), voire d'autres, pourrai(en)t passer à côté et la séance ne pas se tenir.

16 Fév 2017 12:35 #61145

Un one shot m'aurait bien tenté mais pas dispo les 2 prochains w.e ....une prochaine fois ;)

16 Fév 2017 14:16 #61151

Grouik, je me suis débrouillé comme un manche, j'avais annoncé la partie dans le calendrier sous forme de tableau et pas sur le calendrier de l'asso :blush: . C'est corrigé mais ça fait un peu bouteille lancée à la mer vu les délais.
On va voir si une troisième personne se manifeste.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena