Les éditions Sans Détour ont annoncé un grand déstockage. Il s'agit essentiellement de bouquins Cthulhu v6 car ils vont basculer leurs publication en v7. Mais comme pour les suppléments de contexte, on s'en fout du système de règles, je pense qu'il serait peut-être intéressant pour l'asso d'acquérir certains ouvrages:
- le manuel de l'équipement de l'entre deux guerres
- Dementophobia
- Investigations au XIXème siècle
La braderie sera ouverte à partir du 10 octobre, voici la liste complète:
www.sans-detour.com/exchange/communique-...tion39-SD_220916.pdf
Guillaume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis pour l'achat de ce genre d'ouvrage, ça sert pour plein de jeux et vu les prix, ça serait con de s'en priver !
D'accord itou.
Vous pensez qu'ils font des promos sur les armoires? xD
D'accord sur le principe, mais tous ces suppléments ne sont pas aussi utiles :
- J'ai Le manuel de l'équipement, et je m'en sers très peu. Il ne vaut que pour ses listes de véhicules, et encore, les petites photos et les courts textes explicatifs n'apportent pas grand chose.
- Investigations au XIXème siècle, comme toute la gamme Cthulhu1890, n'a pas eu de très bonnes critiques. Beaucoup de remplissage apparemment (notamment une centaines de pages d'almanach).
- En revanche, Dementophobia a l'air pas mal. D'ailleurs, j'avais l'intention de me le prendre.
Le déstockage est en cours. Pas mal de suppléments sont encore disponibles. On en prend quelques uns ?
J'ai acheté Démentophobia, et je confirme qu'il est pas mal. Et il peut servir pour d'autres jeux, à partir du moment où on veut faire un scénario sur la folie, ou rendre les PJ dingos.
Sinon, on a déjà Le manuel de l'investigateur en bibliothèque ? Et est-ce un supplément utile ?
Manuel des investigateurs: j'ai celui de la V7, franchement, c'est dispensable, ça sert surtout à la création de perso pour le système Cthulhu.
Guillaume
Chroniques des Féals c'est un super jeu.