Salut a vous très chers guildiens.
Je propose une Micro-campagne de Ryuutama (potentiellement convertible en campagne tout court) qui se conduirait sur l'un de mes (rares) créneaux.
Je suis d'avance navré pour ceux qui ne pourraient pas jouer sur les horaires proposés mais trop de jeu tue le jeu.
Vert: L'aventure, les voyageurs ont un destin à accomplir, ou le désir de découvrir le monde. Ils sont les agents de l'équilibre du monde, et sont auréolés de l'aura des vrais personnages de Shonen: "Le mal c'est mal, le bien c'est mieux." Et ça marche!
Bleu: L'amitié, chaque personnage est la source d'une multitude d'histoires, et tous ensemble ils vivent des choses incroyables. L'un va devoir surmonter ses peurs, l'autre découvrir l'amour. Le mot d'ordre ici c'est le roleplay, au sein du groupe comme envers les PNJs. Il n'est pas rare sous ces auspices de faire un détour de trois jours pour s'assurer que la malheureuse petite fille rencontrée au bord de la route va bien retrouver son chat... Mais c'est tellement humain.
Rouge: Les Combats, les voyageurs sont tous rompus à l'art du combat. Un scénario sans affrontement est un scénario raté. Que ce soit en croisant le fer, luttant contre des monstres, ou se démenant pour vaincre un ennemi sur le terrain hasardeux de la voie diplomatique, il ne se passe pas un jour sans défi à relever.![]()
Attention! une telle campagne existe déjà à l'association! Il n'est pas impossible de les faire coexister, mais je pense qu'un peu de diversité ne peux pas nuire. Si toutefois vous êtes sûr de vous: n'hésitez pas à choisir cette couleur.
Noir: La Tragédie, ce monde n'est pas rose, il y a des gens qui meurent, des gens qui trahissent, des accidents, des revers de fortune. Il y a fort à parier que les voyageurs et les PNJs ne sont pas ce qu'ils semblent, et si vous vous faites poignarder par votre "ami", personne ne viendra vous pleurer. Bien sûr le bien existe aussi mais pourra-t-il survivre dans cet environnement hostile? Ou les ombres auront-elles raison de tout ce qui est beau, pur et sincère?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ah !Mais ça me plait bien ton idée si on parle de voyages.....
J'ai mon idée pour le personnage enfin va falloir certainement debrouissailler mon élan creatif
La couleur bleue ou noire .....mais peut être plus sur le noir.
le jour...= peu importe ! Sauf que le vendredi faut pas que cela commence avant 19h30 ^^
Je t'envoie un m.p
Les parties du vendredi sont sur un créneau 20h- 1h du matin donc pas de soucis de ce coté, là.
De même et pour rappel, les parties du dimanche après-midi démarrent normalement à 14h et finissent entre 19h et 20h.
Variolus écrit: Les parties du vendredi sont sur un créneau 20h- 1h du matin donc pas de soucis de ce coté, là.
De même et pour rappel, les parties du dimanche après-midi démarrent normalement à 14h et finissent entre 19h et 20h.
Alors là tu me fais plaisir à un point que tu n'imagine même pas, un plaisir indicible agrémenté de toute une farandole de superlatifs dignes des plus grands miracles bibliques
Enfin une opportunité de jouer régulièrement et jusqu'au bout à Ryuutama, j'en rêvais toutes les nuits TT^TT
Concernant le perso je pensais éventuellement ressortir ma duchesse du placard et peut-être la retravailler au passage (un background plus étoffé et une meilleure imprégnation de ma part) ou sinon un perso tout neuf si besoin pour compléter le reste de la team. Cependant je me suis relativement attaché à ce personnage et serais plus que ravis de lui permettre d’achever quelque chose et d'évoluer .
Ensuite, concernant la couleur ... J'ai un faible pour le noir (qui je trouve permet de donner plus de maturité à cet univers parfois un peu trop léger à mon goût) mais je me rangerai à l'avis du groupe je ne suis en aucun cas buté sur ce point
Bien je crois que la messe est dite il ne me reste plus qu'à encourager d'autres guildiens à s'essayer à l'aventure et espère vous revoir prochainement pour commencer ce fameux Voyage
Ah oui, pour les créneaux les 2 me conviennent mais le vendredi serait infiniment plus confortable pour moi, voilà voilà
- Knock, knock !
- Who's there ?
- * SBAAAM * The DOOR !!
ah ! vi, faut encourager les autres guildiens, qu'on puisse partir à l'aventure ....
Vivien, voici les photos des personnages dont je te parlais ... Un mix de tout ça avec ce que je t'ai dit en m.p et ce sera parfait....
Bonjour,
Ouais mais moi c'est le dimanche, étant donné que le 4e vendredi du mois je suis sur Midnight Hour
Pour l'ambiance de la campagne j'oscille entre le bleu et le noir avec pourquoi pas une petite préférence pour le bleu (besoin de légèreté dans ce monde de brute) car oui entre le mastering de Anima, Midnight Hour et Rogue Trader... bon voilà quoi ^^
Coucou tout le monde,
J'aime bien ce que tu proposes mon cher Variolus. J'ai déjà une idée pour mon perso j'en parlerai avec toi par MP pour voir si son fonctionnement cadrerai, quitte à le modifier. Par contre il va falloir atteindre 2~3 jours que ça se calme au boulot pour en parler comme il faut.
Ah et sinon je préférerai le dimanche si ça ne gène personne. ^^'
Pour moi le dimanche c'est toujours ok
Faut juste encore discuter du personnage....
Bon on a nos 5 joueurs (Dont Josée qui m'a contacté en privé pour s'inscrire) je passe donc le topic en [Fermé]
En revanche tous les concepts de personnages ne m'ont pas encore été envoyés... Les retardataires, s'il vous plait, hâtez vous.
Pour ce qui est du créneau, d'avance désolé mais ce sera le dimanche sans quoi on perdrait un participant. Reste à déterminer lequel. Je propose donc le troisième dimanche du mois. Si on arrive à avoir tous les concepts d'ici là je proposerai même de jouer ce mois-ci.
A vos papiers, je me chargerai de proposer une première version de votre fiche de perso lors de notre première séance.
Ok c'est noté à suivre pour prochaines instructions
Niveau couleur... Bleu ou vert, j'hésite...
Et la photo de mon perso :
Bonjour, j'ai l'impression que mon message n'est pas parti, je le réécris. Je vois un dragon bleu, et je me verrais bien en guérisseuse.
Ou est-ce que Morghuur a trouvé la "photo" de son personnage? J'aime bien le style
alex-j-crow.deviantart.com/art/White-feathers-115495096
Trouvé! Mais il veut pas s'afficher...
Je vois que vous avez trouvé Josée, du coup je ne peux plus vous aider.
Si vous souhaitez attacher votre photo avec votre message vous pouvez le faire avec l'onglet pièce jointe en bas, pour ce faire c'est très simple il vous suffit de l'insérer en pièce jointe dans le message comme pour un mail et bien entendu l'avoir enregistrer sur votre ordinateur.
Cordialement.