Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
J'ouvre ce post pour parler ensemble des univers de Jeux de rôles que vous aimez, ou qui vous
font rêver,
Je commence par ceux que je connais:
Warhammer: version Heroic Fantasy de notre monde à la Renaissance, connu de beaucoup d'entre vous,
il se situe dans l'Empire Germanique,
L'univers est relativement réaliste, j'aime beaucoup ses aspects fantastiques, mutants, homme-bêtes, guerrier du chaos,
La société gobelinoïde que l'on aura le plaisir de découvrir dans le supplément "Il y a quelque chose de pourri à Kislev"
Mega III, Jeu de rôle de science-fiction où les joueurs sont un genre d'agent-secrets, type Valérian et Laureline, qui voyagent dans divers mondes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai beaucoup aimé l'univers de Torg : sur une base sombre (les méchants ont gagné il y a longtemps et les mondes sont peu à peu détruit), tu te retrouves à jouer des personnages très hauts en couleurs, venant de multiples univers variés (de l'étoile de mer-poulpe-volante de la préhistoire, au super-héros de l'Egypte années Indiana Jones, en passant par des mages de fantasy ou des ninjas technologiquement supérieurs... xD). Un jeu où pour combattre, le plus efficace n'est pas de taper mais de démoraliser l'adversaire, lui faire peur et lui parler, et où pour réussir de grosses actions tu travailles en commun avec les autres joueurs. ^^
Sinon, j'ai hâte de tester Space'up Era. Parce qu'une galaxie peuplée de pingouins de l'espace super puissants et d'ours samouraïs, ça me fait bien marrer ! xD
Les jeux qui me font rêver sont:
Warhammer pour son dark fantasy classique mais qui me rappel tellement de bons souvenirs.
Shadowrun pour son esthétique folle et son univers à la fois futuriste avec des éléments de fantasy ( qui me rappel furieusement un ff7 ou 8 )
Et enfin les deux jeux Rogue Trader et Dark HERESY pour le côté futuriste glauque et l'univers très dark et hyper original de warhammer 40k
Voilà
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |