Les financements participatif en Jdr

18 Aoû 2016 22:36 #56609

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2016 12:22 #56619

Effectivement, ils sont très chouettes :) Après, j'ai un doute quant à l'aspect pratique et à la lisibilité de certaines couleurs... Mais clairement, 19€ fdp compris pour de si jolis dés, c'est très tentant :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2016 13:37 #56624

Wolion écrit: Effectivement, ils sont très chouettes :) Après, j'ai un doute quant à l'aspect pratique et à la lisibilité de certaines couleurs... Mais clairement, 19€ fdp compris pour de si jolis dés, c'est très tentant :D

C'est ce que je me suis dit aussi xD
Après, si vraiment des gens veulent en acheter, on peut voir pour passer en grouper, ça reviendra à un peu moins cher :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2016 20:35 #57229

www.black-book-editions.fr/crowdfunding-45.html

Un crowfunding pour Chroniques Oubliées :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2016 20:43 #57230

D'ores et déjà souscrit, ça fait bien trop longtemps que j'attends le retour de la boite :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2016 20:06 #57965

Vu la news sur Trictrac, un crowfunding pour Shadowrun : www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=47


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2016 09:53 #59163

Petite mise à jour avec les projets ulule :
- Paranoïa (Nouvelle édition pour les amateurs de vieux jdr mythique)
- Le système fate avec tout un tas de bouquin basé dessus.
- Libreté : basé sur les livre de maxime Chattam. Perso il me tente bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2016 15:44 #59700

Update : Capharnaum en pledge chez BB edition.

et libreté est financé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 12:35 #60914

Up avec mise à jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 15:40 #61439

Mise à jour du tableau en page 1 :

Dans les inclassables en relations avec le Jdr (ça rendra mes messages un peu plus sympa qu'un simple up :P ) :

Des plan pour D&D :
https://www.kickstarter.com/projects/1627453715/rpg-table-top-fantasy-maps?ref=newestRPG TABLE TOP FANTASY MAPS

Des bougies ?
Critical Smells - D&D Inspired Candles with RPG Dice

Un Logiciel de création de cartes/plan pour D&D :
MapForge – battlemap creation software for tabletop RPGs


Arrivera bientot sur le Crowdfunding de Black book :
- Feng Shui 2
- Colonial Gothic : A l'Est d'Eden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 21:19 #61448

Moltonel écrit: Arrivera bientot sur le Crowdfunding de Black book :
- Feng Shui 2
- Colonial Gothic : A l'Est d'Eden

Je surveille ces deux-là de très près :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 15:56 #62714

Petit up !

Feng Shui encore 5 jours pour participer.

et Chill arrive sur Black Book Crowdfunding dans 3 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 18:28 #62720

Moltonel écrit: Feng Shui encore 5 jours pour participer.

et Chill arrive sur Black Book Crowdfunding dans 3 jours.

Je me tâte vraiment pour Feng Shui. D'un côté je sais que je prendrai le jeu et j'ai envie de soutenir un éditeur qui n'est pas parmi les mieux lotis. De l'autre, j'ai pas beaucoup de sous et les bonus de la précommande ne m'intéressent pas.

Pour Chill, je passe mon tour, j'avais joué à la deuxième édition et je n'ai rien trouvé qui me plaise dedans.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2017 22:04 #62725

C'est vrai qu'il est pas donné quand même -_-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 14:04 #62745

Si on veut la totale, c'est sur que le ticket d'entrée à 125€ fait un peu mal. Ou 75€ avec les pdf, mais même là je trouve pas ça forcément donné (encore que ça soit davantage dans les prix du marché)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2017 13:25 #62981

Eric (TorgHul) a signalé sur Facebook ce projet en financement participatif. Alors ce n'est pas un JdR, mais des aides de jeu pour le MJ : un recueil de dessins, d'illustrations, de cartes, de plans de donjons...
C'est sur Ulule et ça se termine samedi 3 juin : fr.ulule.com/rencontres-plans/
Vous pouvez voir des échantillons du travail de l'auteur, Guillaume Tavernier :
- Sur sa page Facebook : www.facebook.com/Cartes-plans-et-PNJ-162...4217182/?pnref=story
- Et ici si vous n'avez pas Facebook : guillaumetavernier.artstation.com/

Dans le même genre, la Guilde a déjà acquis le livre "Des plans sur la tomette", que vous pouvez avoir en version PDF en section "Téléchargements" : www.lgdj.org/telechargements/download/10...plans-sur-la-tomette

Pour 8 € la version PDF, la Guilde peut peut-être pendre en plus l'ouvrage de Guillaume Tavernier.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2017 14:28 #62982

Kazor écrit: Pour 8 € la version PDF, la Guilde peut peut-être pendre en plus l'ouvrage de Guillaume Tavernier.


Bonne idée !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2017 07:54 #63013

laraldie écrit:

Kazor écrit: Pour 8 € la version PDF, la Guilde peut peut-être pendre en plus l'ouvrage de Guillaume Tavernier.


Bonne idée !

Vous créez un sujet proposition d'achat ? ;-) ça aura plus de visibilité et surement plus d'avis ;-) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2017 09:46 #63015

Moltonel écrit: Vous créez un sujet proposition d'achat ? ;-) ça aura plus de visibilité et surement plus d'avis ;-) :P

Hop ! C'est fait, et ça se trouve là : www.lgdj.org/forum/8-l-asso/22353-propos...il-de-plans-pour-jdr
A vos votes les meujeux !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2017 11:16 #63018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena