[D&D5] Campagne Elder Tale 2 [Ouvert] 5/5

03 Mar 2018 18:33 #69315

Voilà le petit film Elder Tale :P Je pense en faire d'autres à l'occasion, selon les situations ^^ plus ou moins longs évidemment, en conservant les mêmes persos!
Elle est uploadée sur mon compte jeu x'D

Sinon c'est par ici
Et par ici la playlist


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2018 21:13 #71463

Quadruple post of the dead!

J'ai discuté avec Pam de la possibilité de fonder concrètement la guilde (idée lancée par Vivien à travers Varyl depuis quelques temps déjà) et dans l'idée c'est possible :3 Pour pouvoir créer des persos, avoir un "pied à terre", enfin bref : ça serait sympa! ^^

J'ai même pensé à négo avec le comte pour des locaux cédés ou loués à bas prix (à qui je pense très sincèrement, nous avons retiré une épine conséquente du pied). Et avec un terrain si possible. Pourquoi le terrain? Pour que les dresseurs puissent switcher les pets XD (même système que les persos mdr)

Pam voulait surtout savoir, si l'idée se poursuit et si elle convient à tous, si on le jouait lors d'une partie ou si on réglait à l'écrit par ici ^^

Idée lancée, à vous les studios!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2018 21:17 #71464

Depuis le début de la campagne je tane le groupe pour qu'on crée une guilde XD je m'étais renseigné pour la location des locaux et essayé de motiver tout le groupe, mais personne ne me suivait. Donc ouais ce serait bien.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2018 21:29 #71467

Je pense qu'au début on voyait juste le côté dépense, vu qu'on était un peu sec niveau sous xD Mais maintenant je pense qu'on peut se le permettre. Et on va jouer des roploplo avec le comte, ça va être marrant. Ou de la vraie diplomatie pour une fois, pourquoi pas :P

En tant que sauveurs de son peuple face à la menace du roi des voleurs... :P Un peu de reconnaissance O:-) O:-) O:-)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 00:00 #71472

Pour bien sur on en a parlé tous les deux. Je dirai aussi que jouer la création de la guilde pourrait être sympa, à voir si ça tente tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 15:10 #71482

Au cas où, j'aimerai bien jouer ma barbare ou mon hybride ensorceleuse barbare... :3
Mi cac mi sorts distances, je sais pas si c'est viable xD à voir avec les autres choix du groupe je m'adapterai. Sinon y a des chances que je garde l'ensorceleuse!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2018 22:16 #71926

Alors, je vais faire mon possible pour venir le 6, mais deux choses l'une :

_j'aurai eu ma soutenance la journée même, je risque d'être éclatée donc ou plus chiante que d'hab (oooooh moooon dieeuuuu) ou capout
_je sais pas à quelle heure je finis...

voilà! vais voir avec vivien


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 07:18 #72358

Quelques petites précisions pour les nouveaux personnages.

Certains veulent empreinter des po du groupe pour s’équiper. Le mieux c’est de réglés la question ici. Mais c’est vous qui devait décider. C’est l’argent du groupe. ;-)
Si vous possédez des artisanats, on ne va pas appliquer la réduction pour éviter de créer des po.
Vous pouvez avoir deux fois le même objet magique, mais éviter les abus. :evil:

PS : vous avez 10700 px. Vous êtes niveaux 7 ! :blonde: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2018 22:12 #74140

Du coup, on rattrape le 30 ou pas? :side:


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2018 10:49 #74279

Oui :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2019 12:03 #79027

Absente à la prochaine partie ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2020 14:55 #79051

La partie du 3/01 étant annulée, je vous propose de la rattraper le vendredi 31/01.

Dites moi si vous êtes disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2020 15:07 #79052

Salut Jerome, c'est la date à laquelle je vous ai proposé de jouer a DD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2020 20:01 #79060

Pas dispo


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2020 12:47 #79253

Bon, pas de rattrapage le 31/01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2020 21:23 #79400

Deux places viennent de se libérer.

Si vous êtes intéresser faite vous connaitre. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2020 20:40 #79535

Je sais pas pourquoi....

Cette image m'a fait pensé à vous...

Je sais vraiment pas pourquoi...



:mdr: :mdr: :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2020 21:46 #79585

Pour la mêlée!!!!! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2022 16:24 #81230

Petite mise à jour du topic de la campagne, qui me permet de préciser qu'il y a une place de disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2022 19:14 #81260

Une place qui se libère un vendredi ? Ca m'intéresse !
Il était temps que je passe sur le forum, moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena