[D&D5] Campagne Elder Tale 2 [Ouvert] 5/5

08 Sep 2017 15:25 #65298

Entre Alex en prêtre des runes, ton biclassage barde et mes réductions de dégâts pour le groupe, je pense qu'on a de quoi tenir. Surtout qu'on a deux voir trois gros bourrin pour faire en sorte que les combats ne durent pas trop. ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 16:30 #65301

Salut.

Avec Siana, on avait un peu parlé et on voulais suggerer à Variolus le Maitre de Guerre : c'est un guerrier tactique qui fait un excellent meneur de groupe, ce que tu fais très bien en temps normal :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2017 10:30 #65311

Les paladins aussi c'est pas mal *-*

Mon biclassage ne me donne qu'un rencontre qui touche une personne à la fois, mais ça dépanne c'est clair! :)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2017 22:21 #65352

Hey les gens!
Est-ce que vous pensez qu'à la partie d'octobre on pourrait finir une lichette plus tôt? @_@ juste une lichette XD Sinon c'est pas grave x'D (j'ai juste peur d'être éventuellement enfermée dehors ._.)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2017 18:46 #65370

yop !
Moi je reste toujours sur ma voleuse au tempérament trés positif (vous allez en bouffer des arc-en-ciels)
Par contre, moi et les règles de DD4, ça fait 2. J'aurais peut-être besoin d'aide pour la création de mon perso :confus:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2017 20:03 #65374

Flying spaghetti écrit: Salut.

Avec Siana, on avait un peu parlé et on voulais suggerer à Variolus le Maitre de Guerre : c'est un guerrier tactique qui fait un excellent meneur de groupe, ce que tu fais très bien en temps normal :)


Moué. A ce moment là autant garder mon barde... :ermm:

Mais j'ai envie de changer un peu de style et le moine apporte quand même un bon contrôle du champ de bataille et un clearing multi-cible qui nous fait un poil défaut.
On pourra toujours parler tactique autour de la table au pire donc on n'a pas forcement besoin d'un autre leader. ;-)

Voilà ce que je vois dans le groupe pour le moment, dites moi si je me trompe:

Principal
Secondaire

Tanks: Kalial Flying
Cogneurs CàC: Primary Siana
Cogneurs Distance: Siana Primary
Soutiens: Flying Kalial
AoE: XXXX Siana
Contrôle du terrain*: Kalilal Primary

*Le contrôle du terrain va beaucoup passer par les restrictions et les zones de menaces que chacun peut récupérer donc je ne sais pas encore si Flying se range en principal ou en secondaire.

Si je prends un moine je pense le jouer avec pas mal de mobilité, de bon dégats et une CA autour de 20 donc en principal Cogneur CàC et en secondaire Controleur/Tank. Je pense également que le moine peut apporter une forme d'Aoe grace à quelques techniques spécifiques mais ça il faudra le tester en jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2017 22:14 #65474

Siana écrit: Hey les gens!
Est-ce que vous pensez qu'à la partie d'octobre on pourrait finir une lichette plus tôt? @_@ juste une lichette XD Sinon c'est pas grave x'D (j'ai juste peur d'être éventuellement enfermée dehors ._.)


Oui, on peut finir plus tôt si ça pose problème. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2017 19:08 #65712

Ca va, merci Pam!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 14:05 #67514

Le loot! :bave: Le loot! :bave: Le loot! :bave: Le loot! :bave:


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 14:11 #67515

Level 6!:pompom: Level 6!:pompom: Level 6! :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 19:46 #67531

Oui, vous êtes niveau six.
Il faut faire la mise à niveau de votre perso.
Il vous faut choisir si vous rester humain ou pas.
Il me faudrait le token à l’image de votre perso ou une image.
Il me faudrait aussi un double de vos persos. Comme ça, je pourrais gérer les combats avec des programmes dédié.

Pour le trésor, je comptais vous le donnée à la prochaine séance.

Sauf si vous voulez vraiment l’avoir avant.O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2017 21:27 #67535

Non, non c'est bien après aussi. Comme ça on pourra peut-être négocier de l'équipement lvl 6... O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2017 11:28 #67543

Va falloir attendre :pleure: :pleure: :pleure:


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2017 12:58 #68028

Petite question les coupaings, vous tapez contre quoi (quelle défense) tous autant que vous êtes?
CA pour la plupart, mais y en a t-il qui tapent contre Vigueur/Réflexe/Volonté?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2018 15:48 #68061

Beaucoup de capacités contre réflexe, une contre volonté, une contre vigueur (ou a peu prés).

Et je pense que je vais jouer Wilden (je n'ai pas le nom français)
"Y'a wild dedans donc c'est des trucs bourrins non?" - Mightypunch juste avant d'appuyer sur un choix définitif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2018 10:32 #68264

L'un d'entre vous connaîtrait les dimensions des cases du plateau de jeu?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2018 11:29 #68266

le côté d'une case = 1,5m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2018 11:34 #68267

Siana écrit: L'un d'entre vous connaîtrait les dimensions des cases du plateau de jeu?


En réel, 1 pouce, soit 2,54 cm
En jeu, 5 pieds, soit environ 1,5 m


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2018 11:37 #68268

Merci beaucoup vous deux :3


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2018 20:13 #68290

J'ai acheté des feuilles de mousse pour faire des marqueurs, si ils sont carrés, c'est gênant? XD


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena