Sondage D&D5 /vendredi soir

21 Avr 2016 00:27 #53890

Je reprend le créneau de vendredi soir avec un Pathfinder pour ceux qui comme moi avaient réservé cette date. L'événement est créé, je vous attend vendredi soir si ça vous va.
Certes nous ne pourront pas goûter à cette énième resaucée de D&D mais vous pourrez quand même jeter des sorts, sabrer des ennemis, crocheter des serrures, repousser des morts vivants, faire des 20 et des fumbles....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 18:00 #53964

désolé j'ai vue ta partie trop tard...

Mais je ne pourrais pas participé à la partie de D&D5 à l'avenir, j'ai trop de partie ce we.

Désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2016 10:26 #53974

Un grand merci pour la réponse (je commençais à me demander s'il n'y avait pas eu un enlèvement de masse à la GDJ par des E.T).
Ne jouant qu'une fois par mois j'ai de nombreuses disponibilité, si il y a un créneau qui conviendrait mieux (à l'exception des dimanche et des samedi open bar) dites me le je change.
En tout cas trouver des joueurs sur le forum est aussi difficile que de trouver des parties au club :fantome: . J'ai rarement vu ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2016 11:14 #53975

Morgar écrit: En tout cas trouver des joueurs sur le forum est aussi difficile que de trouver des parties au club :fantome: . J'ai rarement vu ça !

Ça dépend des périodes ;-) Comme il y a un système d'offre/demande qui augmente par pallier lié aux nombre de membres à l'asso, ça fait l'effet parfois du tout est plein et personne n'est disponible :P :P
Mais dans tous les cas, ça va se décanter et il devrait y avoir des joueurs libres ;-)

Après, n'hésite pas à en parler lors de tes passages dans les locaux, en effet certain membres n'y passe pas souvent (et faire une demande à Anoldor pour qu'elle l'ajoute à la newsletter, est aussi pratique, même si je pense qu'elle l'a déjà prévue :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 13:03 #54017

je sais qu'il existe des places sur certaines parties, comme Warhammer 40k rogue traders, ou nephilim par exemple.
De mémoire pam a une place dans la seconde session de son jdr elder tale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 03:01 #54055

nephilim j'y suis déja depuis plusieurs mois madame Lagarde et malheureusement rogue trader je n'accroche pas (PUB : je revends d'ailleurs le manuel).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 07:36 #54059

Personnellement, durant Mai – Juin, je suis plutôt pris. :-(

Freddy quitte la campagne, mais toi Morgar tu es toujours avec nous ?

On pourrait organiser une séance de création de perso, si Uriell est d’accord. Et on te fera parvenir les persos avec un bout de background. ;-)

Uriell peut être devrait tu changer le nom du poste.
Qu’il s’agit d’une campagne, y rajouter « [ouvert] », ou le nombre de place disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 15:09 #54096

j'ai rejoint une partie de hollow earth expédition le samedi aprem ce 4éme WE fort sympathique au demeurant... Si tu apprécie christine lagarde tu adorera ma variante de OSS117 en aviateur 1939 ^^ (faut que je récupère une photo de jean dujardin)

On était 3 pour la partie de lancement à hollow earth donc je présume qu'il y reste de la place. (à voir avec le MJ)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 18:53 #54113

il reste 1 à 2 places a prendre sur ma campagne :cheer:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 22:14 #54134

malheureusement je ne peux plus comme beaucoup multiplier mes escapades rôlistiques Bob. Si je fais jouer le vendredi de ce WE là je passe le reste de mon temps avec mon petit et ma femme. Elle a déja l'amabilité de s'éloigner de la maison un dimanche par mois pour une campagne avec des amis non membres du club, de me laisser sortir pour faire du sport un à deux soir par semaine je ne vais pas lui en demander beaucoup plus... :woohoo:
Voilà j'attend de savoir quelle date arrangerait pour le pathfinder avant de voir si je peux intégrer intégrer une autre table au club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2016 10:15 #54154

Je voulais savoir si vous aviez besoin d'une cafetière.

Hache, troll assumé qui vient zouaver sur un sujet qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial ^^

PS : nan c'est juste pour dire qu'il faut pas hésiter à ouvrir un autre sujet plutôt que de "reprendre" un sujet existant pour dériver sur un autre truc ;-)

EDIT : ah ben je viens de voir que tu l'avais déjà fait Morgar :-D


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2016 16:49 #56222

Uriell, tu nous as prévenue dans ton dernier message que tu étais prolongé 2 ou 3 mois sur Paris. :-(

Est ce que la campagne va commencer bientot :pompom: ou tu es encore bloqué?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena