Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Voire même : certains y ont-ils déjà joué ?
Il commence à y avoir une gamme raisonnable et j'envisage l'investissement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai la gamme, si a l'occas' tu veux lire le livre de règle avant d'investir.
J'ai fait joué un one-shot et pas eut le temps de plus, il y aune campagne qui a l'air sympa.
Mais ça fait un peu doublon avec ma campagne de Krystal même s'il n'y a pas le coté poétique/onirique. C'est un monde beaucoup plus sombre/réaliste.
Oui merci Christophe c'est la réflexion que je me faisais : du médiéval fantastique avec des éléments du passé/de l'hier, avec la différence de tonalité que tu évoques.
Le système de jeu a l'air simple et élégant, même si par contre je n'aime pas visuellement les feuilles de personnage. L'univers à l'air assez profond,malgré une étendue géographique limitée, mais j'ai du mal à estimer son agrément à l'usage.
Effectivement la campagne a une bonne cote. 8 scénars, 2 pas encore parus. Je pense que ce sont des scénarios qui tiennent plus d'une séance. j'espère qu'il y a une composante enquête développée.
J'ai acheté les 2 items épuisés chez le distributeur, mais je n'ai pas le livre des règles (seulement le kit d'initiation). Aussi ta proposition me réjouit merci ! Je t'en reparlerai avant mon prochain passage à La Guilde.
Le ressenti (le tien et joueurs) sur ton one shot ?
Excellent jeu, très intéressé.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |