Bonjour à tous!
J'aimerai pouvoir maîtriser une partie de L5A ou de DD3.5 et j'aurai besoin de six joueurs. J'apprécierai de pouvoir faire plus ample connaissance avec des joueurs qui seraient intéressés pour, à termes, jouer en campagne.
Je prévois de maîtriser deux ou trois fois par mois, le vendredi soir. Si certains d'entre-vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe et à voter pour le jeu que vous préférez.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous!
A bientôt!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
salut je suis intéressé pour les 2 campagnes apriori.
euh 2 ou 3 fois par mois un vendredi soir cela va être chaud ^^'
je suis intéressé, mais j'ai qu'un vendredi de dispo.
Je serais intéressée par du L5A, mais je n'aurai qu'un vendredi de dispo... ^^'
Coucou !
Je serai intéressé de faire connaissance autour d'une partie. L’idée de jouer en campagne le vendredi me dit bien par contre je ne pense pas pouvoir déléguer la garde du bébé à ma conjointe autant de soir par mois pour pouvoir venir jouer à la guilde ... Ou alors il faut que j’emménage une chambre de bébé à la guilde ;)
A bientôt autour d'une table,
Khalim
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu aussi rapidement! On peut très bien se réunir un seul vendredi par mois si vous préférez. Pour ma part ça me va très bien. On reste en contact pour nous organiser, choisir le jeu auquel nous jouerons et choisir une date qui conviendrait à tous le monde.
Bonne semaine à tous!
intéressé aussi par les deux campagnes
J'aimerai bien me mettre à L5A éventuellement.
(Par contre comme tout les autres 3 vendredis par mois ça va être dur sans DeLorean )
Bonsoir Khalim.
Je suis toutafait d'accord pour ne jouer qu'un vendredi par mois si cela te convient mieux. J'aimerai en effet arbitrer un scénar de L5A sur une ou deux scéances pour créer nôtre futur groupe de campagne et faire plus ample connaisance. Nous pourrions nous rencontrer à la guilde le dernier vendredi de ce mois pour créer nos personnages et convenir tous ensemble de la date de nôtre première partie ensemble.
Toutefois, j'attends d'avoir suffisamment de joueurs disponibles avant de proposer une date de jeu. J'ai besoin de quatre joueurs MINIMUM, en avoir 5 ou 6 serait beaucoup mieux! Donc, je demeure en "stand by" pour l'instant.
Pour info, ma campagne sera composée d'enquête de longue haleine, d'exploration, d'affrontements sanglants, de Maho et de créatures de l'Outremonde. Je ne fais que très peu de "jeux de courtisans" dans ma campagne car cela m'ennuie. La politique Rokugani restera cantonnée en toile de fond ou à de très courtes scènes.
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et je te souhaite une excellente semaine!
Salut,
Je pense que tu devrai faire un sondage pour savoir quel vendredi est dispo pour les joueurs qui t'ont répondu. Moi par exemple je suis de campagne le 3eme vendredi du mois donc pas dispo pour jouer avec toi mais les autres vendredi sont libres.
Je connais pas L5A il va falloir que je me renseigne ou que je joue un ignorant ahahhhahahah !!!!
A bientôt,
Julien
L5A, ce qu'il y a à retenir : les dragons sont les meilleurs xDKhalim écrit: Salut,
Je pense que tu devrai faire un sondage pour savoir quel vendredi est dispo pour les joueurs qui t'ont répondu. Moi par exemple je suis de campagne le 3eme vendredi du mois donc pas dispo pour jouer avec toi mais les autres vendredi sont libres.
Je connais pas L5A il va falloir que je me renseigne ou que je joue un ignorant ahahhhahahah !!!!
A bientôt,
Julien
Bon comme apparemment Nae Ne fait aucun compte des gens qui l'entoure et préfère abandonner sa campagne de shadow (il est vrai desserte pas 4 joueur au final) parce qu'il est trop fatiguant de recruter et préfère venir sur une campagne que je me faisais une joie de jouer.
Je ne ferai pas partie de la campagne. Je vous souhaite une bonne continuation et espère qu'il sera en mode passif comme sur la campagne d'opale et qu'il fera pas éclater le groupe ou ne se fera pas virer.
Personnellement je considère je jeux de rôle comme une pratique de groupe je ne peu donc jouer avec quelqu'un dont le seul but est d’être le centre du monde et qui fait tout pour que les autres passent une mauvaise soirée dans le cas contraire.
Salut,
Nous n’avons plus de nouvel depuis plusieurs mois.
Même si j’ai vraiment envie de jouer à cette campagne.
Je vais me libérer le créneau du 1er vendredi, pour une campagne que je maitrise.