Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je trouve quand même que cette nouvelle version tient un peu du viol commercial de la refonte alacon : plus de hiérarchie, plus de grand jeu, plus de... et pourquoi pas plus d'ange et de démon une bonne grosse destruction en règle
A l'inverse , j’apprécie cette nouvelle version qui pourrait être carrément un nouveau jeu effectivement. On a un jeu plus centré sur les personnage et leur "cellule" avec une marge de manœuvre plus importante mais où il y aussi de nombreuses contraintes et un coté système D, chacun se débrouille. Fini de suivre "bêtement" les missions, c'est à chacun d'agir ou de se planquer ça dépend. et plus question de laisser la vie de l'humain de coté, il va falloir gérer ça aussi.
Quelque part c'est pus street level.
Mais c'est une projection à partir du peu d'info qu'on a, on verra bien quand il sera sorti ^^
Perso le seul point noir que je vois c'est le Crowdfunding chez BBE notamment, on attends toujours la campagne pour Deadlands et ça fait deux ans que la crowdfunding est terminé, BBE est toujours deux ans en retard.
Pour info BBE ne fait qu'héberger la campagne de crowdfunding, ils ne sont absolument pas partie prenante de l'édition du jeu, qui est le fait de Raise Dead.
déjà plus de 300%, ça monte vite...
Pour le contenu, faut voir, après quitte à refaire une version, autant apporter plein de changement sinon autant jouer avec l'ancienne (qui marche plutôt bien)
Moltonel écrit:
Pour le contenu, faut voir, après quitte à refaire une version, autant apporter plein de changement sinon autant jouer avec l'ancienne (qui marche plutôt bien)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |