[Ins/Mv] Campagne Mv pour le 1ere samedi soir du mois

14 Jan 2015 22:14 #43332

Bonjour à tous,

Suite à la libération d’un créneau avec la fin de la campagne de la campagne de fading star, je vais lancer une campagne de MV.

Pour se faire, je demande de créer un background d’humain, celui-ci doit être bon pas forcement bigot mais ils doivent absolument être bon.
Pour l’Archange dont vous dépendrez vous en choisissez 3 et l’administration (donc moi) choisira.
Pour le background du perso il me faudra : un CV et une lettre de motivation et je les étudierai comme un recruteur. Ce qu’il fait que même si vous êtes dans les 1e, vous n’aurez pas forcement une place.

Le nombre de place est sujet à évolution en fonction des missions (et de la motivation des joueurs). De plus en cas d’absence, rien n’empêchera un joueur occasionnel de venir, à condition d’avoir eu un background validé avant.

Pour les archanges je vous conseille d’aller télécharger le bouquin libre de droit ici :

Livres des Anges

Le Cv est là pour donner un chemin de vie à l’humain savoir par où il est passé et où il vas.

Les perso recevront le message (email, lettre, sms….) qui suis :

Aujourd’hui le monde va de plus en plus mal. C’est pourquoi les forces du bien recrutent.
Nous avons besoins de VOUS mais pensez-vous être un vaillant défenseur du bien ?
Si oui nous attendons vos CV et vos lettres de motivation.
Cordialement

Sitael, Maitre des Messages Officiels


Joueurs: 6 joueur MAX

- Elyandel CV+lettre Validé O:-)
- Karnilia CV+lettre Validé O:-)
- Anoldor CV+lettre Validé O:-)
- Variolus CV+lettre Validé O:-)
- BouleX CV+lettre Validé O:-)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 22:14 #43333

Présent ! Pour le CV faut que je réfléchisse :p

Par contre, on est bien d'accord, une fois l'ange incarné, le passé, les compétences et les attributs de l'humain ne sont plus utilisés. Même son caractère, son passé, tout cela n'a plus d'importance.
L'ange devra juste faire avec le CV et la situation actuelle de l'humain (Mariage, enfant, famille, travail, etc.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 22:19 #43334

présente :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 22:20 #43335

Pour le CV + lettre c'est très important c'est uniquement la dessus que je me baserai pour prendre vos perso ou pas. donc plus vite je les ai plus vite je vous dit oui ou non donc plus de chance vous avez pour le modifier


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2015 06:03 #43339

Partante !!!!!!
En fait, j'ai jamais autant refait de CV que depuis que X-Corps et INS s'y sont mis ! xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2015 10:50 #43599

Présent!

Je me colle au turbin dés que je peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2015 21:40 #43684

j'ai mis une liste des joueurs sur mon 1er poste pour voir un peu qui on pourra avoir


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 10:53 #43785

Ça m'a l'air pas mal!

Si il reste de la place, je m'attelle au CV rapidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 12:12 #43790

En effet j'ai pas mis le nombre de joueurs. Et du coup oui il reste de la place.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 12:38 #43791

ma candidature n'est pas valide ? salop de DRH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 18:29 #43795

Non tu a jamais postuler vue que tu a pas poster du coup je me suis pas penché sur ta candidature c'est tout. Et vue la mauvaise volonté que tu a mis a faire 1 pauvre lettre et 1 petit CV je pensé que tu avais renoncé a jouer.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2015 19:28 #43796

Insulter l'administration, ça mérite des PA en moins ça ... O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 00:18 #43807

j'suis un rebel, j'avais pas vue qu'il fallait postuler sur le forum.

j'en étais resté à "ok j'ai lu il manque plus de la 2nde partie. la réponse a la demande de rejoindre les forces du bien"

mais je vois que sur skype tu n'as pas reçu la version mise à jour.

Désolé si la création de mon BG a était laborieuse, je n'ai joué que à INS où on crée son démon direct et l'humain n'est qu'un corps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 09:32 #43808

naevadeshan écrit: j'suis un rebel, j'avais pas vue qu'il fallait postuler sur le forum.

...
Je te rappelle que pour toute campagne il faut passer par le forum. C'est une règle obligatoire de la Guilde.

naevadeshan écrit: j'en étais resté à "ok j'ai lu il manque plus de la 2nde partie. la réponse a la demande de rejoindre les forces du bien"

mais je vois que sur skype tu n'as pas reçu la version mise à jour.

Désolé si la création de mon BG a était laborieuse, je n'ai joué que à INS où on crée son démon direct et l'humain n'est qu'un corps.

C'est ce qu'on appelle "créer du background". Tu sais, ce qu'on fait sur des persos de campagne habituellement... Seule la forme change parfois.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 10:50 #43809

bah oui mais finalement je sais toujours pas ce que l'on va joué !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 17:04 #43825

Des anges ^^ (oui je sais mon message est très constructif .. :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 19:45 #43831

Elyandel écrit: Des anges ^^ (oui je sais mon message est très constructif .. :p)


Ben en même temps j'aurai répondu pareil vous aurai vos perso que le jour de la partie


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 19:52 #43832

désolé si je suis pas clair, c'est a dire que nos perso deviennent des anges... Ou ce sont des anges qui s'incarne dans le perso ?

Donc si ange, cela veut dire que celui ci a aussi une histoire et que reste t'il de l'humain ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 20:03 #43835

Alors ce sont des anges qui s'incarne dans des humains mais les anges n'ont pas de souvenir de leurs incarnations antérieures donc pas la peine de leur faire de back c'est moi qui m'en charge, par contre tu garde les souvenirs de l'humain et tu doit prendre en compte sa vie.

J'ai demander 1 cv et 1 lettre d'humain que tu devienne un ange ou que tu soit un incarné ça change rien.
Mais tout ça je te lai déjà dit sur Skype le lundi 12 janvier 2015 a 20h13 il faut faire un CV d'humain pas d'ange les anges on pas de souvenir de leur incarnation passé, et metre 3 archange potentiel et c'est l'administration angelique qui choisit


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2015 22:06 #44144

Bien j'ai reçu tout ce qu'il me fallait je vais commencer a bosser sur vos anges je reviens vers vous très vite vous avez encore un tout petit travail qui consistera a crée vos humain des que j'ai fait les modalités exacte


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena