Pathfinder Couronne d'Ouest RP

09 Déc 2012 21:23 #23686

Après avoir mis vos amis en sécurité entre les mains des enfants de Couronne d'Ouest, vous êtes rentrés en ville.
Janiven vous a confirmé que ceux ci se trouvent bien dans une ferme, aux environs de la ville et qu'il vont petit à petit se remettre de leur calvaire.

Janiven vous demande si vous avez une attente particulière pour eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2012 17:30 #24133

Suite aux quelques recherches rapide que vous avez effectué, voici quelques personnes influentes de WestCrown

• Aberian Arvanxi, maire de Westcrown et patriarche de la maison Arvanxi
  • Asad Grulios, patriarche de la maison Grulios
  • Bartolo Mezinas, patriarche de la maison Mezinas
  • Casarus Vitallain, responsable du port
  • Duxotar Iltus Mhartis, commandant de la garde de la ville (Dottari)
  • Eirtein Oberigo, patriarche de la maison Oberigo
  • Kajen Tilernos, patriarche de la maison Tilernos
  • Marcus Phandros, patriarche de la maison Phandros
  • Ocatav Julistarc, patriarche de la maison Julistarc
  • Lictor Richemar Almansor, commandant de la citadelle Rivad et leader de l’ordre du chevalet des chevaliers de l’enfer (Order of the Rack Hellknights)
  • Vassindio Drovenge, patriarche de la maison Drovenge
  • Ecarrdian Drovenge, sa fille
  • General Vourne, commandant de la flotte impériale de Gemcrown Bay

23 Déc 2012 19:59 #24134

C'est qui Shamadi Drovenge alors? Parce qu'elle avait parler de son père comme le patriarche des Drovenge il m'a semblé, la cadette peut-être?

23 Déc 2012 20:16 #24135

C'est elle qui fait la représentante de son père dans les soirée comme celle-ci. Je doute cependant qu'il accepte autant de débauche.

05 Fév 2013 18:24 #25550

Au MJ de faire du RP.
Les règles disent :
Fiévreux : Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.

Pour être en pleine grippe, je peux vous affirmer que c'est cadeau, -10 à tous les jets serait plus en phase avec la diminution ressentie :bave2:

05 Fév 2013 19:58 #25556

laraldie écrit: Au MJ de faire du RP.
Les règles disent :
Fiévreux : Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque, de dégâts d’armes et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique.

Pour être en pleine grippe, je peux vous affirmer que c'est cadeau, -10 à tous les jets serait plus en phase avec la diminution ressentie :bave2:

C'est l'aura de Pharasma qui les protège. Je vais faire une bénédiction au MJ aussi pour qu'il se remette rapidement ;)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

06 Fév 2013 11:29 #25573

Anoldor écrit:

Les règles disent :

C'est l'aura de Pharasma qui les protège. Je vais faire une bénédiction au MJ aussi pour qu'il se remette rapidement ;)

Après une nuit passée à prier près d'un ancien temple de Pharasma (le lieu exact ne sera pas indiqué pour éviter qu'il ne soit détruit ), le MJ a reçu une infime parcelle de la sagesse de La Dame des tombes. ainsi, il décida que tant que la déesse des prophéties protègera ses ouailles, la pénalité de -10 leur sera épargnée.
Urgathoa lui déclencha bien une crise pour lui prouver sa puissance, mais sa conviction était bien ferme et arrêtée, il ne changera pas d'avis, jusqu'à la prochaine fois :evil:

06 Fév 2013 12:01 #25576

laraldie écrit:

Anoldor écrit:

Les règles disent :

Après une nuit passée à prier près d'un ancien temple de Pharasma (le lieu exact ne sera pas indiqué pour éviter qu'il ne soit détruit ), le MJ a reçu une infime parcelle de la sagesse de La Dame des tombes. ainsi, il décida que tant que la déesse des prophéties protègera ses ouailles, la pénalité de -10 leur sera épargnée.
Urgathoa lui déclencha bien une crise pour lui prouver sa puissance, mais sa conviction était bien ferme et arrêtée, il ne changera pas d'avis, jusqu'à la prochaine fois :evil:

Merci Ô Grand MJ ! Que Pharasma te soit favorable !

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena