[B.I.A.] L'affaire Mad Dog

20 Déc 2012 21:37 #24075

Tout ça est bien trop politique pour Wapi.
Depuis qu'il visite l'autre monde, il a appris des anciens comment se termine les tractations politiques des blancs avec les natifs...
Il acceptera dans un premier temps sa mutation vers Billings. Déjà parce que ça le fait marrer que l'administration paie son déménagement pour revoir ses parents et surtout pour compléter son initiation avec d'autres shamans et d'autres traditions.
Quand à démissionner du BIA... Il verra ce que le Grand Manitou souhaite pour lui.
;-) So long, dudes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 01:09 #24104

Vus les conséquences terribles de cette affaire et les moments difficiles que passe l'équipe, Gordon Harjo a appelé le sous-directeur Roy pour lui proposer de revenir en activité au BIA. Gordon a donc fait précipitamment ses cartons, salué ses collègues canadiens, et rentre à Albuquerque par le prochain avion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 09:27 #24107

Guillaume écrit: Vus les conséquences terribles de cette affaire et les moments difficiles que passe l'équipe, Gordon Harjo a appelé le sous-directeur Roy pour lui proposer de revenir en activité au BIA. Gordon a donc fait précipitamment ses cartons, salué ses collègues canadiens, et rentre à Albuquerque par le prochain avion.


Déjà 3 suicides dans le services !!! Non je déconne, on c'est fait une de ses chouilles pour fêter ça, on te racontera !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2013 13:18 #26523

Voilà enfin la Corvette jaune en chair et en os, ou plutôt en carrosserie et en pneus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2013 21:35 #26711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2013 18:54 #27016

et la partie de ce mois-ci ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2013 21:29 #27024

Hop hop hop, je vais de ce pas créer le sujet ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2013 18:18 #27223

"Par leur rôle déterminant dans l'enquête sur la mort du juge Nelson Cole, les agents du B.I.A. ont montré que les peuples natifs de notre pays sont une force sur laquelle nous pouvons compter. Par leur attachement à la justice et à la dignité, par leur sagesse héritée de leurs pères, par leur patriotisme profondément ancré dans leurs terres ancestrales, les Amérindiens peuvent nous montrer la voie à suivre quand notre démocratie est menacée par la folie du pouvoir et de l'argent. De la part du peuple américain tout entier, je vous dis merci."
Barack Obama

Après l'arrestation du procureur Douglas, le service Maintien de l'Ordre du B.I.A. change de statut aux yeux de beaucoup de monde dans l'administration américaine. Outre un déblocage de crédit, cette petite agence fédérale bénéficie d'une large reconnaissance dans le pays.

Lorsque l'innocence de Mad Dog est officiellement reconnue, l'opinion publique, très hostile aux Amérindiens depuis quelques mois, change radicalement de point de vue.

Les Agents Moasi, Harjo, Wildstorm et Wittman reçoivent tous une promotion (que je vous laisse le soin d'imaginer).

L'Agent Shepard a droit à une distinction à titre posthume, et à des funérailles officielles, auxquels assistent les directeurs du B.I.A. et du F.B.I. Tout le monde reconnaît son rôle majeur dans l'arrestation du procureur Douglas, et il est considéré comme un exemple à suivre dans la bonne entente entre les deux agences fédérales.
Une aile du site de formation du B.I.A. à Astoria, Nouveau-Mexique, destinée à accueillir des stagiaires venus d'autres agences (FBI, DEA, etc.) portera bientôt son nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2013 18:41 #27269

superbe fin de campagne et du grand jeu.
La campagne s'est finie par deux énormes scénarios qui étaient du grand art.
Je regrette néanmoins que Wapi, Jeffrey et harjo n'aient pas pu y assister.

elle restera dans ma mémoire pour ses moments conviviaux,ses enquêtes complexes, ses voyages spirituels poignants, et une super équipe soudée ( à part Sheppard qui s'est fait dessoudé !:peur: )...

Merci léonard et à tous les joueurs de BIA.

le bon côté de la fin: ne plus à avoir à courir après des donuts le samediO:-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2013 17:07 #27570

Wapi était a tes côtés dans tes rêves... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2013 17:32 #27572

multimaster écrit: superbe fin de campagne et du grand jeu.
La campagne s'est finie par deux énormes scénarios qui étaient du grand art.
Je regrette néanmoins que Wapi, Jeffrey et harjo n'aient pas pu y assister.

elle restera dans ma mémoire pour ses moments conviviaux,ses enquêtes complexes, ses voyages spirituels poignants, et une super équipe soudée ( à part Sheppard qui s'est fait dessoudé !:peur: )...

Merci léonard et à tous les joueurs de BIA.

le bon côté de la fin: ne plus à avoir à courir après des donuts le samediO:-) .


Merci à Léonard qui m'a accepté dans cette équipe hors pair d'agents spéciaux. Merci à tous également, vive les donuts. Une super campagne pour un jeu que j'affectionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2013 17:37 #27574

Une superbe campagne...
Sheppard restera dans la mémoire de Caithlyn qui assistera bien entendu à ses funérailles.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2013 18:24 #27576

Merci à tous. J'ai aussi beaucoup apprécié ces deux ans de BIA. J'ai vraiment eu la chance d'avoir une dream team de joueurs, à qui je pouvais lâcher la bride, sans jamais avoir à ramer pour lui faire arriver à la solution d'une énigme, et qui m'a toujours fait confiance quelques soient les directions dans lesquelles je l'entraînais. :amour:

J'espère qu'on pourra se retrouver autour des donuts, au bureau d'Albuquerque, pour un one-shot de temps en temps.

:indien:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2013 21:44 #27593

Ou des Bagels, c'est hyper connu aussi aux States

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena