Shadowrun - Questions matos

29 Mai 2012 00:41 #17540

Suite à la run des narcopuces on a récupéré: une Mitsubishi Nightsky (limousine) et une Eurocar Westwind 2000 (sportive)

Je suis pour garder la Westwind qui est une super bagnole d'intervention et qui permettra de charrier ceux qui n'ont pas de bagnole... Sauf Jake qui pue vraiment trop. :pinch:

Que fait-on de la Nightsky? Si on la vend, je devrais en tirer 60.000Y au mieux, soit 15.000Y chacun... Sinon, on peut la garder pour faire des impostures quand on doit se faire passer pour des pontes. Débarquer en limousine devant une boîte, c'est la grosse classe... 8-)

Dans la Westwind, il y avait un shotgun AS-7 + 24 Cartouches... Qui n'en veut? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2012 06:39 #17541

Je suis pour garder les véhicules... Ca peut toujours être utile. Surtout que pour 15 000 nuyens chacun, ce serait dommage de s'en séparer. Le jour où on en a besoin, on le regrettera.

J'en profite pour rappeler que nous avons récupéré 2 grenades incendiaires chez Eclipse. Puppet, tu les prends ?

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

29 Mai 2012 10:47 #17555

on pourrait aussi vendre la limo et réinvestir l'argent dans le super van que Puppet nous prépare !

29 Mai 2012 15:27 #17564

Petite erreur, je ne tirerais que 40.000Y de la limou, donc à voir... :-?

29 Mai 2012 17:02 #17567

ben c est chere payé vu que l ex proprio ce fut un ork sale, laid qui mangeait dedans.
berk!

=^.^=

- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

29 Mai 2012 19:16 #17571

Ca vaut peut-être le coup du coup de la retaper...
Il faut aussi investir dans un garage.
Pour le van, je compte mettre des nuyens dedans. Finalement, Puppet, combien pour le van ?

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

29 Mai 2012 22:41 #17575

Il y avait deux prix pour le van soit 100 000 soit 50 000 environ. Pour l'instant j'ai compté Cat, Whisper, Sherlock et Puppet d'intéressé c'est à dire 25000 ou 12500 chacun, en fait je pense que ce sera un peu moins dans les deux cas mais on comptera les virgules quand on sera d'accord et que le mj aura validé le prix final. Voilà à vous de voter, je vote pour la version à 100000 !!!

Pour les véhicules je suis pour garder les deux sauf si on a vraiment besoin d'argent.

Je veux bien garder les grenades Puppet fait une collection :mdr:

29 Mai 2012 22:46 #17576

Va pour le 100.000 ! ^^

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena