De Whisper à Sherlock, Puppet et Black
On a 10mn pour se mettre d'accord sur la marche à suivre...
Pour gagner du temps, je vous propose d'appeler en urgence le reste de l'équipe et de leur filer rencard à la clinique Bellevue. Si nous donnons l'assaut, ils ne seront pas de trop.
Le rat traîne en Centre ville et Cat fight souvent dans les Redmond, ils ont peut-être une chance d'arriver à temps si on les prévient tôt.
Je vous propose aussi d'appeler notre Johnson pour le débriefer. Techniquement la run est achevée.
- Nous avons exfiltré le gamin et mis en sécurité (faut vraiment qu'on prenne l'habitude de tout passer au détecteur, c'est la 3ème fois de suite qu'on se fait planter par une RFID!!)
- Nous savons pourquoi les Nemis cache leur fille
- Nous savons où est passé le trollos (il n'a pas trahi, il a juste cassé le contrat)
Après versement des 15.000 NY manquants, je vous propose de négocier le scoop du raid des trollos sur la clinique
- pour 3.000 NY auprès des Mc Miller via le Johnson, c'est juste une infos de plus pour eux
- pour 30.000 NY auprès des Nemis, pour eux c'est plus vital, on verra si ils tiennent à leur fille. Évidemment on leur donnera le schéma d'attaque ainsi qu'un topo des forces trollos
Pour l'éventuelle exfiltration de la fille/effaçage du troll (qui n'ira pas l'un sans l'autre je pense), je vous propose de d'abord tester l'humeur des familles avant de proposer notre intervention.
On peut proposer un forfait à chacune des familles, mais je recommande de ne pas descendre en dessous de 75.000NY/personne. Étant donné les forces
en présence (anciens mercos, shamans, runners, troupe corpos, etc.)
On a une petite chance de s'en sortir si on arrive à profiter du chaos ambiant, mais je suis contre tout affrontement direct, y'a trop de risque pour l'équipe.
Si les familles sont un peu lentes à réagir ou réticentes à lâcher les nuyens, il suffira de leur rappeler qu'il est plus facile de vivre riches et marié exogame que sous-fifre d'Ares.
Et puis, l'important c'est de s'aimer...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis d'accord avec ce plan.
Il est possible que le Johnson nous demande de tuer le troll en arguant que c'est le contrat et que quitter le contrat est trahir... Il faut aussi s'y préparer ! On a vu sa manière de voir les choses lorsqu'il nous a filé la run.
Mais on peut toujours négocier aussi avec l'autre familles, ne serait-ce que pour l'info.
En revanche, il faudra faire très attention... Puppet est ne première ligne, et j'ai pas l'impression qu'ils le laisseront tranquillement partir s'il descend le chaman.
Et sa vie ne vaut pas 75000 nuyens.
Le troll n'a pas trahi, il a cassé son contrat. C'est permit par le code runner, la contrepartie est que ton employeur peut choisir de te payer le prorata du travail déjà effectué ou rien du tout, librement.
Par la présente, on sort des clauses du contrat pour lequel on s'est engagé et toute action supplémentaire sur le troll doit faire l'objet d'un nouveau contrat.
Le Johnson devrait arriver à comprendre ce contrat, je lui expliquerai consciencieusement, ne suis pas un des meilleurs avocats des UCAS?
Bien sur que si ! J'ai entièrement confiance en toi Whisper ! ;)