Le Club des Cinq

21 Fév 2012 19:25 #14646

Mon dieu, mais où est passé Dagobert? :-?
Si vous aussi vous avez kiffé votre life sur le Club des 5 (bibliothèque rose), venez rejoindre cette formidable campagne qui mettra en scène des ados enquêtant sur les étranges mystères inconnus de leur quartier.
Je sais, je vends du rêve... 8-)

La première séance aura lieu au 100% de Mai, je ne serai pas là pour celui d'Avril. O:-)

Pour les modalités de fonctionnement :
* Les 4 "élus" seront choisis lors de la partie test du 100% de Mars...
* J'utiliserai le 6Faces.
* Les parties se faisant en soirée de 100%, il y aura des places ouvertes pour ceux qui veulent s'inviter sur la campagne. Seule contrainte, utiliser les prétirés mis à disposition.
* Ça sera une campagne d'au moins un an avec des trucs improbables que je n'ai pas encore essayé en JdR.
Voilà... J'attends vos réponses.
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2012 19:37 #14650

...

OMG !! JE VIENNNNNNNNNNSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

21 Fév 2012 19:42 #14651

Oh mon Dieu !

Je kiffe grave !

Je trouve que l'utilisation forcée des prétirés est un bon compromis pour l'insertion d'une campagne le soir du 100%. Est-ce que ça ressemblera au format "Campagne du Lotus" qu'avait fait Sylvain ?

Sinon, j'en serais volontiers, mais à titre ponctuel, car je ne souhaite pas m'engager sur une campagne le soir du 100% et me garder la possibilité d'y faire du one-shot (ou du jdp).

Attention, pour la partie test du 100%, pas d'inscription à l'avance (ma remarque est plus à l'adresse des joueurs potentiels qu'à toi qui connaît les us...).

Je suis volontaire pour faire le chien.

Guillaume

22 Fév 2012 10:50 #14667

Je ne sais pas ce qui s'est fait sur la Campagne du Lotus. Là, les prétirés seront tous reliés à la séance à jouer, pour facilité l'intro du perso, comme pour garantir du RP aux guests qui se pointeront...

Je marquerai les joueurs retenus après la partie test de Mars. Même si j'ai des préférences, j'espère avoir de bonnes surprises, le choix n'en sera que plus cornélien...
Aaaaargl! :suicide:

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena