Coming soon

24 Nov 2012 20:35 #23282

multimaster écrit:

Guillaume écrit: Ben moi je sais à quoi va ressembler mon Noël:

sans-detour.com/index.php/L-Appel-de-Cth...ector-annees-20.html

Vu le prix !!!!!!!!

je resterai à la version normale!
Ils font 5% à la pré-commande mais ils te comptent 8 € de port :-?
de qui se moque-t-on !


Ben je le réserverai à Art'n Magic...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2012 13:06 #23286

moi aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2012 20:10 #24099

Dans la série des nouveautés et présent sur ma table de chevet, chez John Doe, nous avons Eleusis qui est sorti (souvenez vous, les créateurs étaient à la ND6T 2011 et nous présentaient le jeu)!

Pour une présentation, trois vidéo valent mieux qu'un long écrit :

johndoe-rpg.org/site/

Bon visionnage,

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2013 20:55 #25816

Voila pour ceux que ça intéresse :

Esteren écrit: Salutations,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la campagne ULULE pour l'édition limitée du Livre 3 Dearg est en ligne ! Nous espérons de tout cœur que cette publication va vous combler à la hauteur la passion qui nous a animé pendant sa réalisation !

Le lien : fr.ulule.com/esteren-dearg/

Voici le contenu de cette édition spéciale que l'équipe vous concocte depuis plusieurs mois maintenant :



Vous retrouverez la description complète de cette édition limitée sur la page Ulule .

Si vous avez des questions, des remarques, des commentaires, n'hésitez pas !

Bien à vous,

L'équipe des Ombres d'Esteren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 20:50 #27860

Je vais parler de Torchbearer, un peu qui comme son nom l'indique par de donjon et d’exploration à l'ancien (en vo uniquement).
Donc ce sont des exclus, des paria de la société, des sans-le-sous qui espère devenir des gens importants en fouillant des ruines et en revendant ce qu'ils trouvent
.

Prenons un nain par exemple aventurier (il a pas le choix), Il aura Mental 3 et Physique 5.
Compétence: Combat 4, Exploration 3, orateur 2, Ouvrier 2, Armurier 4, Éclaireur 2, Cuisine +2, Marchander +2.
Trait : Née de la Terre et de la Pierre, rusé, solitaire.
Sagesse : Évaluation, Sagesse : Champignon.
Nature 5 : Honorable , Artisan, Venger une Rancune.
Armure : Cuir + casque
Arme : Hache à deux mains

Cercle : 4 ( Mentor : Thorin l'enclume, Parent Armurier, Ennemi : Glorien l'artisan)
Ressource : 0
Alignement : Loyal

Pour le détail :

Il vient d'une forteresse naine (Armurier +2, Trait : Rusé)
Marchander +2
Spécialité : Cuisine
Sagesse : Évaluation, Sagesse : Champignon.
Nature 4 : Fouilleur, Artisan, Venger une Rancune.

Exemple de questionnaire(Nain) : Si les vôtres ont été tué, passerez vous votre vie à les venger ou passez-vous a d'autres buts plus important :
1) choix 1 : Nature +1 (c'est un parangon de la race)
2) choix 2 : Vous pouvez remplacer ou ajouter Honorable ou Blasé (Jaded en vo pour Lado).

Après modification du questionnaire : Nature 5 : Honorable , Artisan, Venger une Rancune.


conviction : "Tout ce qui brille est a moi" (Si sa cupidité crée des complications, il gagnera un point de Destin. On peut aussi remettre ses convictions en cause).
Instinct : "Je repars les armures dès qu'on est au camps" (c'est une sorte de réflexe automatique même si le joueur ne le dit pas).
Objectif : (Objectif court terme en lien avec le donjon).

Niveau 1 : Titre aventurier. Vous pouvez porter n'importe quel armure et arme sauf épée à deux mains, arc et lance.

Exemple pour l'elfe : "Titre Ranger. Vous pouvez utiliser arcane pour lancer des sorts de niveau 1, vous pouvez porter une armure de cuir ou une cotte de maille et utiliser les dagues, arcs ou épées longues. Tricheur d'elfes !!!

Ensuite il y a un système d'encombrement qui le gère par case (dure à rendre sans montrer le fiche). En gros la gestion de l’équipement et des ressources est un élément central (Vas-tu porter ton ami inconscient ou prendre ce coffre plein d'or ..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2013 13:07 #27865

"Ensuite il y a un système d'encombrement qui le gère par case (dure à rendre sans montrer le fiche). En gros la gestion de l’équipement et des ressources est un élément central (Vas-tu porter ton ami inconscient ou prendre ce coffre plein d'or ..)"

Je prend le coffre plein d'or bien sur!!! D'ailleurs ça en fera un de moins avec qui partager le trésor!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2013 09:55 #27873

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2013 11:25 #27876

On retrouve le démarrage du temple du mal élémentaire, Hommlet, le manoir dévasté, ...

J'y joue dès que tu veux, c'est typiquement ce qui me plait, un bon PMT bien bourrin, difficile à souhait et où on meurt à chaque tournant :bave:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2013 00:34 #28813

Pavillon Noir deuxième édition enfiiin! Bon alors au programme pas beaucoup de changement apparemment, une révision épurée et rééquilibrée, mais avec des bonus qui vont bien si on atteint les paliers.

Car oui c'est en Crowdfunding et c'est sur le site de blackbook que ça se passe et non pas ulule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2014 17:36 #38553

Le site web de7eme cercle : www.7emecercle.com/website/

Ps : uriell, ils ont reçu la 2eme impression des livre de base d'Yggrasill (même si c'est pas le sujet :p)

Neko écrit: Nous sommes ravis de vous présenter notre prochain jeu qui sortira fin septembre/début octobre (avec collector limité dès le mois prochain), inspiré par Z-Corps pour la forme (gamme fermée, D6, deux modes de jeu, survivants ou X-Corps, etc), écrit par José Manuel Palacios pour Holocubierta ediciones, tout en couleur et richement illustré par des noms que vous connaissez déjà au 7e Cercle, Antonio Manzanedo (Keltia couvertures, illustrations intérieures et écran), Jérôme Huguenin-Jee (Z-Corps, Yggdrasill, Keltia, etc), David Lecossu (Yggdrasill, Keltia) mais aussi Borja Pindado, Simon Labrousse, Christian Granero, Eloi Molas, Jorge Carrero, Sandra Callejas, Victor Bravo. Quelques illustrations intérieures...



First Contact : XCorps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confronté à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Defense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.



Le jeu utilise une version révisée du système Open D6 que nous avions déjà utilisé dans Z-Corps.
Cependant la version de First Contact : X-Corps a été entièrement réécrite. Elle inclut de nombreux exemples variés pour expliquer le fonctionnement de toutes les règles de façon plus explicite. Ces dernières ont été augmentées et réorganisées surtout en ce qui concerne le mouvement et le combat. Quelques changements ont également permis de rendre le système plus rapide.




Il s’agit comme pour Z-Corps d’une gamme fermée avec un écran, fournissant de nombreux scénarios et éléments "boite à outils" permettant de créer ses propres aventures. Le livre de base contiendra déjà deux scénarios jouables en solo ou intégrables à la campagne qui sera dévoilée progressivement, au fil des suppléments.
Les cinq suppléments permettront d’avancer dans la chronologie, apportant, au fur et à mesure de la découverte, des données sur les envahisseurs extraterrestres, de nouvelles technologies utilisables par les humains, de nouveaux types d’antagonistes et la révélation progressive des secrets du jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2014 19:43 #38564

Génial ce jeu, je sent que je vais pouvoir faire du X-com ;-)

Sinon, le pack collector est sympa (niveau finition) par contre ça douille un peu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 09:52 #38576

X-Corps c'est le mélange de Z-corps et de X-Com donc effectivement on est pile dans le style de jeu.

X-Com quoi :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 15:16 #38607

Et merde :



à cause de toi, j'ai pré-commandé :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 16:03 #38610

Moltonel écrit: Et merde :



à cause de toi, j'ai pré-commandé :P :P

AHAHAHAHAHAHA ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Joins le côté obscur de la pré-commande et des éditions collectors !!!! :evil:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2014 12:06 #38961

Un PMT bourrin à l'ancienne? Où ça? Où ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2014 19:10 #39064

Moltonel écrit: Et merde :



à cause de toi, j'ai pré-commandé :P :P


tu as bien reçu le mail pour personnalisé ta commande ?


et tient vu que tu es bien parti :evil: :evil: :evil: X-Com, le jeu de plateau : www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=269


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2014 11:21 #41185

Mail dans ma boite :

Votre commande vient d'être expédiée.
Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Expédié le 24/10, Sur plateforme PACA le 25/10

Mon précieux !! :amour: :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2014 20:05 #41224

Il est là ! ;-)



Je planche maintenant sur le scénar Nd6T et je vous le fait tester samedi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2014 17:55 #41255

J'ai tout reçu aussi, j'apporterai ça Samedi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2014 21:32 #41782

Tchou Tchou !

L'Orient-Express est entré en gare dans ma bibliothèque !!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena