Recherche co-orga pour une murder

27 Sep 2016 21:36 #57867

Voilà quelques temps que je me suis mise à écrire ma propre murder (oui je sais, je me suis lancée dans un sacré truc).
L'histoire est terminée à 90% mais je cherche quand même quelqu'un pour m'aider à la mettre en place.
Dans le rêve absolue j'aimerais qu'elle soit pour le dernier week-end d'octobre. Mais bon, le délai est très court et peut-être (sûrement) que je sous-estime la durée de travail qu'il me reste à fournir. Elle serait au pire reportée à un prochain mois à 5 week-end.
Mais dans tous les cas, il me faudrait une âme charitable pour mettre en place la murder. Le souci c'est que je suis novice. J'en ai déjà joué à une, mais j'ai peur de tomber dans des pièges au niveau orga qu'une personne qui a déjà beaucoup joué (ou encore mieux, organisé) pourrait m'éviter pour qu'elle ne soit pas un flop. Donc un tel profil me comblerait de bonheur :pompom:
Mais toutes candidatures est le bienvenu :P

Pour l'univers (si ça peut être décisif), cela se passe dans un cabaret des années 50, avec un petit aspect fantomatique
Voilà voilà, j'espère qu'une bonne âme répondra à mon appel :confus:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 08:43 #57879

Ouiiiii moi!! :plusun: :amour:
je suis " Brigitte " de la dernière murder ( tu te souviens?)
et c'est trop rigolo car j'en parlais avec Vivien ce dimanche et j'ai même emprunté un gn mag.

Je suis "novice" mais a 2 cerveaux on devrait s'en sortir ^^
Ce qui n'empêche pas de glaner qq conseils d'experts. ;-)

Je t'envoie mon numéro de tel en m.p.
à bientôt si tu veux bien de moi :blush: :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 08:51 #57880

Ce serait très volontiers =D
Il faudra se voir pour mettre à plat tout ça et voir si c'est viable de le prévoir pour fin octobre. Parce que pour halloween ce serait au top ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 09:18 #57883

Ok! Je t'appelle ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 10:40 #57887

Faites attention, le dernier WE d'octobre, il y à le petit tournois col express ;-)
Pour le reste, si vous avez besoin d'impressions (Fdp, indices, etc.) je peux vous le faire.

Je risque d'avoir très peu de temps disponible à cause de la nd6t mais si vous avez besoin d'aide pour faire certains indices, n'hésitez pas à demander, je me débrouille avec photoshop et autres 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 12:49 #57891

Bravo Primary pour ton initiative !

J'ai un peu d'expérience dans ce type d'activité (murders, huis-clos, GN "écrits" ou expérimentaux...) en tant qu'organisateur il y a très, très longtemps (donc ça ne compte pas : il y prescription !), en tant que joueur (une quinzaine au cours de ces 10 dernières années) mais surtout en tant que passionné.

Le thème que tu proposes me plaît bien et je mettrai très volontiers à ta disposition et à ta convenance mes quelques compétences et connaissances en la matière.
Je peux t'aider sur du travail de relecture, "debugage", du conseils (scénario, organisation, technique/décors, ambiance....) et éventuellement du PNJ, bricolo ou autre le jour J.


Si tu es intéressée, je te fais passer mon mail ou TL.

D'ores et déjà je peux te conseiller d'aller voir, si tu ne les connais pas déjà, les sites suivant dans lesquels tu trouveras pas mal de ressources et conseils :
www.murder-party.org/ (avec un forum très actifs)
et www.electro-gn.com/ (un peu polémique mais quelques articles intéressant , notamment dans la rubrique "outils et guides" ).

Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 12:55 #57892

Exact, le petit tournoi de Colt Express tombe ce jour-là, il y a un article sur la page d'accueil du site. ;-) Pour l'instant, on est un peu nombreux, ça peut passer si vous nous laissez la première salle, à l'entrée.
Par contre Delphine, ça va être compliqué pour toi de jouer à Colt Express et d'organiser la murder en même temps. :P
A noter qu'on devrait recevoir la murder Akya d'ici avril, si ça se confirme certains voudront peut-être la jouer le cinquième samedi d'avril 2017.
Dans tous les cas, bon courage Florence pour l'écriture de ta murder. 8-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 18:54 #57907

Si besoin je suis up aussi pour de la murder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 19:24 #57909

Effectivement je n'avais pas fait gaffe à la date du tournoi. Donc on ne la fera pas fin octobre, comme ça Shakti peut participer et on aura plus de temps de prepa et donc moins de pression :-D

Slamino, oui ce serait très volontiers. À 3 ce ne peut être que mieux, et ajouter un PNJ orga ne devrait pas être très compliqué. Je t'envoie mes coordonnées en MP.
Par contre Grima, je pense que 4 ça commence à faire du monde, et vu que Slamino a proposé avant beh je lui laisse la priorité. En revanche en tant que joueur tu seras le bienvenu :P
Oui on va en recevoir une nouvelle au printemps mais il faudra un temps de préparation pour les orga. Et j'aimerais bien le jouer ce mois là car sinon ça reporte beaucoup pour nous.
Et merci Moltonel pour tes propositions de photoshop, ça pourrait m'être très utile pour de fausses lettres officielles ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena