Recherche co-orga pour une murder

27 Sep 2016 21:36 #57867

Voilà quelques temps que je me suis mise à écrire ma propre murder (oui je sais, je me suis lancée dans un sacré truc).
L'histoire est terminée à 90% mais je cherche quand même quelqu'un pour m'aider à la mettre en place.
Dans le rêve absolue j'aimerais qu'elle soit pour le dernier week-end d'octobre. Mais bon, le délai est très court et peut-être (sûrement) que je sous-estime la durée de travail qu'il me reste à fournir. Elle serait au pire reportée à un prochain mois à 5 week-end.
Mais dans tous les cas, il me faudrait une âme charitable pour mettre en place la murder. Le souci c'est que je suis novice. J'en ai déjà joué à une, mais j'ai peur de tomber dans des pièges au niveau orga qu'une personne qui a déjà beaucoup joué (ou encore mieux, organisé) pourrait m'éviter pour qu'elle ne soit pas un flop. Donc un tel profil me comblerait de bonheur :pompom:
Mais toutes candidatures est le bienvenu :P

Pour l'univers (si ça peut être décisif), cela se passe dans un cabaret des années 50, avec un petit aspect fantomatique
Voilà voilà, j'espère qu'une bonne âme répondra à mon appel :confus:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 08:43 #57879

Ouiiiii moi!! :plusun: :amour:
je suis " Brigitte " de la dernière murder ( tu te souviens?)
et c'est trop rigolo car j'en parlais avec Vivien ce dimanche et j'ai même emprunté un gn mag.

Je suis "novice" mais a 2 cerveaux on devrait s'en sortir ^^
Ce qui n'empêche pas de glaner qq conseils d'experts. ;-)

Je t'envoie mon numéro de tel en m.p.
à bientôt si tu veux bien de moi :blush: :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2016 08:51 #57880

Ce serait très volontiers =D
Il faudra se voir pour mettre à plat tout ça et voir si c'est viable de le prévoir pour fin octobre. Parce que pour halloween ce serait au top ^^