Soirée-enquêtes

13 Fév 2015 14:38 #44040

J'ai mis dans l'armoire de la Guilde (à côté des bouquins pour Cthulhu, je crois) la murder "Série Noire à l'encre rouge", que je n'ai jamais faite jouer. Si l'un de vous veut la lire pour éventuellement l'organiser, il peut se servir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 16:58 #47426

Avec le Troll Fringant nous comptons mettre en place une activité Murder sur un rythme bimestriel avec une première dans les environs d'octobre.

Comme il s'agit d'une activité nécessitant un certain nombres de joueurs, que la première activité en partenariat c'était trés bien passé et que les murders ont du mal a redécoller ici, nous avons pensez vous inviter a participer à cette activité das un partenariat qui prendrai de plus en plus d'importance en fonction de l'évolution du projet.

Tout les détails n'ont pas encore été fixés (nous vous tiendrons bien évidemment au courant), mais nous voulons déja savoir si l'idée même vous interesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 17:02 #47427

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2015 07:39 #47440

Très bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2015 14:19 #47475

partant et ma femme aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2015 19:04 #50343

Bonsoir,
Je fais un petit appel savoir si vous connaitriez. Je souhaite mettre en place des soirée en quête sur le thème viking. Quelqu'un aurait-il des scénarios de prêt ou connaitrait-il ou je pourrais en trouver ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2015 20:19 #50346

Perso, je ne sait pas. T'as jeter un oeil du coté des GN Mag ? Ceux qu'on a dans l'armoire, y'a des murder dedans, donc peut être QQchose qui s'adapte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2016 11:51 #54889

Une soirée enquête en financement participatif sur Ulule : https://fr.ulule.com/murder-party-akya/

Pour 11 joueurs et 2 orgas, je me dis que ça pourrait être intéressant pour l'asso !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2016 13:10 #54892

Peps écrit: Une soirée enquête en financement participatif sur Ulule :https://fr.ulule.com/murder-party-akya/

Pour 11 joueurs et 2 orgas, je me dis que ça pourrait être intéressant pour l'asso !


:plusun:

On prend la version Deluxe ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2016 14:36 #54894

+1 aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2016 18:19 #54900

Je dirais plutôt la version à 45€.
C'est déjà pas mal pour une partie qui ne sera jouée qu'une fois, avec un peu de chance.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2016 01:06 #56359

Vu les contenus débloqués la version deluxe a l'air sympa mais je ne suis pas un expert des murders.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2017 14:55 #63728

Petite information murder : nous avons reçu le PDF de la murder AKYA que la Guilde a pledgé.
Vous le trouverez dans la section téléchargement réservée aux membres : www.lgdj.org/telechargements/download/10...78-murder-party-akya
Petite précision : le PDF n'est pas à distribuer. Il est réservé à l'usage de la Guilde et de ses membres ;)

Nous ne devriosn donc pas tarder à recevoir la version papier et les aides de jeu :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena