La Lice Ludique, 1ère édition - Samedi 2 et Dimanche 3 Juin 2012

25 Mai 2012 22:31 #17487

j'aimerai aussi y passer samedi.
Comment peut-on se garer facilement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2012 01:06 #17489

C'est le quartier de la gare, on ne peut pas se garer facilement ;) Il faut juste tourner un peu et prier pour choper une place.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2012 09:51 #17494

on n'a pas accès au parking de la fac ?
c'est dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2012 11:06 #17498

La fac est très à cheval sur le protocole. Donc seules les voitures des employés de la fac sont autorisées ^^


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2012 11:21 #17508

c'est compréhensible sinon "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2012 10:22 #17753

Petit retour sur cette manifestation.
J'était préset les deux jours et j'ai passé un excellent WE.
Présence de nombreux exposants dont des éditeurs comme Sans Détour (j'ai meme reussi a avoir un dessin dédicacé par l'illustrateur officiel de la boite sur mon exemplaire de La Brigade Chimérique), Les Ludopathes, 7ème Cercle, Oriflam et Lapin Marteau pour Guts, ainsi que de nombreuses boutiques de jdr, jdp et BD.
Au niveau des rondes j'ai joué le samedi a Z-Corps, un petit scénar sympa de huit clos dans un centre commercial a repousser des attaques de zombies.
Puis le dimanche Delta Green avec une superbe table mais un scénar trop conséquent pour une partie de 6 heures et donc que nous n'avons pas terminer.
Bref un grand moment qui m'a donner l'occasion de faire de petits achats sympa, de discuter avec les auteurs et éditeurs sur leurs jeux et sortie a venir, de m'engager moi-meme sur un projet perso et de faire un peu de pub pour la Guilde.
Seul point négatif: la buvette fonctionné sur un systeme de billet trés peu pratique, tellment qu'il ont finit par se faire payer en especes, donc je ne sais pas comment on marche pour la ND6T mais si vous voulez un conseil de ma modeste personne ce n'est pas la meillure des idées.
Sinon j'ai eu le grand plasiir de croiser Seb dans mon train de retour et celui-ci m'a assurer de son retour a plus ou moins court terme.
Voila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2012 20:45 #17797

Merci pour ce retour François.
Malheureusement Hache et moi n'avons pas pu participer à cette édition de la Lice Ludique comme nous l'espérions.
Nous espérons maintenant qu'elle aura de nouveau lieu l'année prochaine pour que nous puissions la découvrir :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2012 17:37 #17996

Vidéo, ils y en a d'autres mais ne elles sont pas terrible !

ps : je débute dans la vidéo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena