Exceptionnellement, le deuxième samedi de ce mois de novembre, il n'y aura pas de 100% Jeux à la Guilde. En fait, il n'y aura personne au local, nous serons tous à la Halle Léo Ferré pour la 17e édition de la Nuit Dés 6 Trouilles, la convention annuelle de la Guilde qui ouvrira à 13h et durera jusqu'à 2h du matin.
Si vous êtes motivés pour venir nous aider, nous avons besoin de volontaires :
- Pour l'installation et le rangement final :
www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...24-montage-demontage
- À la cantina pour faire des crêpes, préparer les sandwichs et faire le service :
www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...99-nd6t-2024-cantina
- Au JdR où on cherche encore des MJs pour l'après-midi ou en backup :
www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...24-pole-jeux-de-role
- Au plateau :
www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...24-le-jeu-de-plateau
Vous pouvez aussi venir jouer, il vous en coûtera 5 € pour vous assoir à une table, de rôle ou de plateau, selon vos préférences. Et vous aurez une chance de (peut-être) repartir avec l'un des jolis lots de la tombola (le tirage est à 20h), vous aurez davantage de choix parmi les lots si vous avez la bonne idée de ressortir votre effrayant costume du 31 octobre.
Même si vous n'avez pas le temps de rester jouer, n'hésitez pas à passer nous faire un coucou si vous êtes dans le coin, ça fait toujours plaisir !
Venez nombreux, ça va être horrible !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent.
aucun lien ne fonctionne
c'est trop tard pour venir ou il y a besoin ?
Si, les liens fonctionnent, c'est juste que tu n'as pas dû renouveler ton adhésion et que l'accès à la section "Nuit Dés 6 Trouilles" du forum est réservée aux membres de l'asso. Oui, il existe des zones secrètes sur le forum, si tu savais...
Et oui, il y a toujours besoin, il n'est jamais trop tard pour venir aider, merci à toi de te proposer ! Sur quel(s) poste(s) souhaites-tu donner un coup de main ?
ahhhhhh, mystère résolu
je le ferai la prochaine fois alors, je note
bah sur le jeu de plateau si y a de la place, sinon au stand bouffe/boissons (mais je risque de tout manger avant les clients lol)
et je peux être là à 13h
Oui, il y a de la place au plateau, de même qu'à la cantina.
C'est noté pour 13h. Si tu es disponible, on a aussi besoin de monde pour l'installation la veille au soir (vendredi 8 donc - oui, je me permets d'abuser ).
Meeeerciiiiii DarkLuigi !! Et une recrue de plus pour le plateau ! J'allais t'envoyer un MP pour savoir si t'étais dispo
je ne suis pas dispo vendredi soir, désolé
donc samedi rendez vous 13h ou un peu avant ?
est-ce qu'il faut amener qqch de particulier ?
Samedi, certains seront sur place dès 9h voire 8h pour finir l'installation (on n'aura jamais le temps de tout faire vendredi soir). C'est toi qui vois à quelle heure tu veux / peux arriver. Pour info, le repas de midi est offert aux volontaires.
À l'heure actuelle, on ne sait pas encore si on disposera comme d'habitude de la salle polyvalente qui est chauffée ; si ce n'est pas le cas, on se retrouvera sous la Halle, alias le Frigo. Je te conseille donc de venir avec des vêtements bien chauds. Perso, j'aime bien avoir sous la main une gourde d'eau pour ne pas avoir la gorge sèche à force d'expliquer les règles, et des biscuits pour éviter l'hypoglycémie (au moment du pic de fréquentation on est très sollicité et on voit pas le temps passer entre deux repas). Des chaussures confortables c'est bien aussi, on reste debout la plupart du temps.
ok merci pour les infos
à priori je pense pouvoir venir en fin de matinée (genre 11h-11h30)