S 30/03 - 20h00 - JdP - Soirée plateau - [ANNULE]]

16 Mar 2024 21:31 #85660

Pour bien finir le mois, qui vient pour du plateau ?

Liste des inscrits :
- Kazor
- Shermy
- Angyvslara :?:
- DoubleDamages
-
-
-
-
-


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2024 08:51 #85707

Hello, tu peux me compter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2024 22:04 #85714

Je ne sais pas encore à qu'elle heure finira le jdr que j'ai l'apres midi mais si il finit à temps je viens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 09:15 #85715

angyvslara écrit: Je ne sais pas encore à qu'elle heure finira le jdr que j'ai l'apres midi mais si il finit à temps je viens !

À 20h, normalement, les parties de JdR de l'après-midi sont terminées. Au contraire, tu risques de nous attendre une heure voire une heure et demie avant qu'on arrive. Du coup, j'avance d'une heure le début de la soirée plateau.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 16:49 #85720

Je ne suis pas en jdr à l'association! Et on joue en horaires décalé car un joueur est au Vietnam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 18:24 #85721

Je me disais aussi, y a pas de partie de JdR programmée dans le calendrier pour ce samedi...


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2024 20:11 #85725

Je serais là normalement !


Deux possibilités existent: Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont équivalemment terrifiantes. - Arthur C. Clarke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2024 15:59 #85727

Désolé d'annuler si tard, mais ma mère est malade et je ne peux pas la laisser ce soir.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena