Bonjour, je viens à peine de voir le poste. Est ce qu'il reste une place ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mince je viens de voir la réponse. Vu que tchaty ne peux pas être là, est ce que je peux prendre sa place pour rester à 5 joueurs ?
Okangyvslara écrit: Mince je viens de voir la réponse. Vu que tchaty ne peux pas être là, est ce que je peux prendre sa place pour rester à 5 joueurs ?
Flûte ! J'espère que ce n'est pas trop grave. Soigne toi bienTchathy écrit: Salut, je suis ma
lade, du coup, je ne pourrai pas participer
On est 5 quand meme du coup nice :),
Merci pour l’excellente partie.
Faire rentrer les persos au fur et à mesure a permis de leur donner de la profondeur.
La première partie du scénario a donné de la densité aux personnages et a forgé les relations dans le groupe.
Le système, bien que minimaliste, a bien tourné (ouf !) et la tension était à son comble à la fin.
J’ai bien aimé votre interprétation des personnages.
On remerciera Allan pour la dépense de 4 pts de talent pour obtenir un lance grenade… qui a bien servi ! bien qu’il se soit un peu éparpillé à la fin lol
Le chien pour le sauvetage de Sigurd.
Elisabeth qui a ouvert la voie dans le champ de mine (faut oser !)
Le sauvetage de Raghnild (sigurd et elisabeth)
Remarque : je me suis bien débrouillé, vous avez préféré traverser un champ de mines plutôt que d’affronter 7 soldats russes armés de machettes. Je ne suis pas sûr que le choix soit judicieux mais par contre très film de slasher et en accord avec vos persos ! bravo !
Merci a toi surtout c etait tres cool moi je dois ramasser les morceau de mon perso sur le champ de mine mdr