Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Vous êtes bien de retour au IVe Âge.
Vous avez rendu au Grand Prêtre de Bâza'a Lum son Bandeau d'Or, perdu il y a longtemps lors de la Guerre, et brièvement raconté aux Grands Prêtres (et à Lor'De) votre (més)aventure au IIIe Âge, durant la Guerre et le fait que Fi'Um ait été en possession d'un objet permettant de vous aider.
Vous avez aussi retrouvé sa trace : les archives des temples notent qu'il est devenu le 1e Gardien du Temple de Kâza-Da avant de retourner en Edhiltaur et de mourir quelques années plus tard. Il avait laissé des documents au temple de Kâza-Da, concernant un artefact, mais ces documents se trouvent être ceux qui ont été détruits à Palnara, dans les souterrains. La seule solution serait donc de retourner dans la Grande Forêt Interdite...
Après avoir tous vaqué à vos occupations en attendant qu'on s'occupe de votre voyage tous frais payés, non sans que Pi-Rânan vous ait averti d'être prudents : les non-humains sont interdits en Atlantis et la situation est délicate à ce sujet, vous avez fini par rejoindre Edhiltaur.
Là, vous êtes tombés sur un groupe de trois personnes :
- un Guide-Chasse
- un mafieux qui a tenté de recruter Ves'Pe
- un noble qui a payé pour chasser le gibier interdit (et espérait avoir le trophée ultime, un animal ressemblant à un humain avec des cheveux colorés et des oreilles pointues).
Par chance, les elfes aussi vous sont tombés dessus et vous avez brièvement fait la connaissance d'Ithilluin, fils d'Endindancil. Lui et son groupe vous ont ramené à Gilnor où vous avez, très brièvement, survolé les événements de la fin de la guerre (et appris qu'il était le dernier des trois Seigneurs d'Edhiltaur).
Demain matin, il vous fera ouvrir un passage pour l'endroit où se trouve une vieille connaissance d'Elpharaz, Venaussir. L'artefact serait en sa possession...
Qui sera présent ?
- Ves'Pe ?
- Oha-Sun ?
- Bir'Gryls ?
- Vel'Dalh ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je serai présent ^^
Je serai présent ^^
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |