pas de souci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci.arakawa écrit: pas de souci.
Pour la bande des gosses de Saint-Clarton, la Cabane - avec la majuscule, ils y tiennent - est l'endroit le plus magique du monde. C'est leur château, leur refuge, leur foyer même. Ils y passent de longues heures après l'école - qu'il pleuve ou qu'il vente, et même quand il gèle ! La Cabane est si chaleureuse que les enfants n'y ont jamais froid de toutes façons. Pourtant, ce ne sont pas les mômes qui ont construit ce petit prodige architectural. Ils l’ont trouvée et retapée.
Les parents leur ont pourtant formellement interdit de trainer sur ce terrain qui appartenait à un vieil original. La seule trace laissée par cet homme est la sinistre maison abandonnée que l’on aperçoit du haut de l’arbre de la Cabane, de l’autre côté de la rivière.
Vous ne savez pas ce qu’a pu faire cet homme mais la tête sinistre des parents n’est pas bon signe, et Maman était au bord des larmes.
Mais maintenant, il en va de votre honneur. Le grand Hugo, vous a défiés d’aller sonner, en cette nuit d’Halloween, à la maison du Vieux Fou. Vos jambes tremblent mais vous n’allez pas vous dégonfler sous le regard de ses copains qui vous observent du trottoir d’en face.
rappel pour ce soir ( et aussi dire que je n'ai pas oublié :p )
Coucou. Bon j'ai été malade toute la semaine, et je ne me sens pas de rester ce soir jusqu'à tard. Je laisse ma place du coup
Flûte ! J'espère que tu remettras rapidement.
Une place de libre alors