*Hors champ*
La jeune femme rentrait dans la salon commun. Personne. Elle affichait un regard interrogateur, mais referma doucement la porte pour ne réveiller personne.
Elle regagna doucement sa chambre, arpentant le couloir froid de la nuit, avec cette étrange sensation d'être observée.
Elle rentra dans sa chambre, prenant bien soin de fermer le loquet de l'intérieur. Elle se glissa dans ses draps encore chauds, et ferma les yeux afin de retrouver le sommeil. La fatigue la gagnait, elle se sentait peu à peu glisser vers un monde onirique, quand elle entendit un craquement juste devant elle.
Elle ouvrit les yeux.
L'expression de terreur qu'elle afficha lorsqu'elle vit ce qui se tenait devant elle, se lit encore sur son visage ensanglanté et son corps inerte.
Quatzis #Kheprir ?
Siana #Nita ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ah ! Une nouvelle aventure ! Parfait, parfait. Après tout, rien de tel qu’un voyage pour se ressourcer.
Par contre, serait-il possible de prendre un forfait tout inclus. Parce que j’en ai pas un bon souvenir de la dernière fois.Je dois reconnaître que la nourriture était bonne et le logement pittoresque, mais j’ai moyennement aimé la balade en forêt : j’ai trouvé les habitants locaux fort peux sympathiques et très discourtois.
Je pense qu’il serait également de bon aloi de se renseigner d’avantage en usant de la bibliothèque du manoir avant de partir affronter ce monstre. Je dis cela car notre dernière aventure m’a laissé plus que sceptique sur la pertinence et l’efficacité d’y aller .... comment disent les jeunes de nos jour déjà ?.... ah oui ! « à la ouainégaine », c’est cela !
Mais qu’importe, comptez sur moi les amis !
Présente ! Faut que je vois de mettre à jour ma fiche de perso tiens. Vous aviez imprimé les grandes feuilles non? Sinon je vais me dépatouiller.
Présent.
Pensez à vous rajouter les 3 XP que j'ai oublié la dernière fois
@Siana : J'ai quasiment toutes les fiches en grand format. Il me manque le Monstre, le Magicien, l'Ordinaire et le Parano.