Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Hello,
tout est dans le titre...
Si tant est que quelqu'un soit dispo et intéressé, je suis partant pour n'importe quoi tant qu'il y a de la fig, des cartes et du dé...
1v1, 1 v 1-4, 2v2, Full Coop, Half Coop, Escarmouche, Epique, Arena, Card Driven, Si-Fi, Fantasy, Horror, Steam, Historique
Tout me va et j'ai quelques trucs...
Et sinon, bon dimanche et à une autre fois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai du un contre un qui tourne très bien, mais ce week-end j'ai quelques trucs à faire à la maison. En fait, tous mes dimanches sont déjà pris jusqu'au 10 novembre inclus (récupération après la ND6T). Mon prochain dimanche de libre, ce sera le 17 novembre.
Ca ne sera pas possible pour moi pour cause de vieillissement intempestif (sigh), mais à l'occasion je peux ramener Mythic Battles : Pantheon ou Warcry.
Si je n’étais pas a la partie de star trek, j'aurais bien proposé du Star wars legion ^^
Tu peux t'éviter de ramener les deux plus grosses boîtes, la Guilde a déjà la boîte de base de Mythic Battles : Pantheon plus tous les stretch goals qui vont avec (Pandora Box et Atlas). Tu les trouveras dans la caisse bleue à gauche de l'armoire à jeux.Wolion écrit: je peux ramener Mythic Battles : Pantheon
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |