S 07/09 - 14h00 - JdR - Sens - E9 : L'essentiel est invisible aux yeux... - [Fer

28 Aoû 2019 23:33 #77749

L'après-midi touche à sa fin sur Séléné, dans une heure le Réverbère sera éteint pour laisser place à une nuit de 14 heures. Céline Grey Costa vient trouver Evangéline. Impeccable dans son uniforme de général, rasé de frais, le regard brillant, ses longs cheveux parfaitement brossés, il n'a plus rien de la loque humaine qu'il était en train de devenir depuis la disparition de Soren.

- Rassemblez votre équipe, commandante. Réunion stratégique d'urgence dans le bureau d'Orion à 18-00. Rompez.

Qui sera présent à la réunion ?
- Evangéline ?
- Adamas ?
- Mahdi ?
- Yuki ?

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2019 08:24 #77751

Présent bien sûr !

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

29 Aoû 2019 10:19 #77753

Quand Finlongfinger se présenta dans les quartiers d'Evangéline, cette dernière consignait minutieusement son rapport du matin dans un carnet dédié. Elle le ferma d'un geste sec et vint à la rencontre de son supérieur. La surprise était de taille, le changement était radical et Costa était méconnaissable, mais rien ne parut sur son visage lisse.
- Rassemblez votre équipe, commandante. Réunion stratégique d'urgence dans le bureau d'Orion à 18-00. Rompez.
Evangéline effectua son sempiternel salut militaire.

La bug hésita un moment quand à la forme de la convocation et opta pour le téléphone -elle préférait limiter la Resplioid.
"FLF. REUNION STRATEGIQUE. BUREAU D'ORION. 18:00. PAS DE RETARD."

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

30 Aoû 2019 00:27 #77758

Le téléphone de Yuki vibra sur sa table de chevet. Elle était en pleine session de Tai Chi, qu'elle n'avait pas pris le temps de pratiquer depuis son arrivée sur Sélénée. Elle se pencha pour lire le message.
"FLF. REUNION STRATEGIQUE. BUREAU D'ORION. 18:00. PAS DE RETARD."

Son visage resta neutre, malgré que personne n'aurait pu voir son expression. Mais ses pensées devinrent subitement négatives.

"Stratégie... Il ne s'agit que de ça maintenant. Tourner en rond à se poser des questions sur comment aider un peuple que l'on n'a jamais rencontré une fois. C'est comme essayer de traiter les symptômes d'une personne souffrante sans connaître sa maladie. Quelle différence avec les autres politiciens ? "

Tout à coup la frustration monta, elle se sentit contrariée. Plus possible de continuer sa séance avec cet état d'esprit.
Elle attrapa le téléphone pour se contenter de répondre "OK." à Eva, signalant la réception de l'info, mais aussi son humeur bougon par l'absence de petit élément personnel dans le SMS. Et après envoi, elle hésita un moment devant l'écran.

"Bon, autant annuler, la réunion risque de durer. Tant pis pour notre petite soirée à deux"

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

01 Sep 2019 16:22 #77776

Je serai là

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena