Salut,
Janus Draik et ses acolytes sont arrivés à Precipice, la station accolée à la Forteresse Noire. La promesse de grande decouverte, gloire, richesse et pour certains eradiqués la corruption du Chaos en son sein.
Pour cette expedition rien de bien compliqué, chaque exploration va devoir apprendre à se connaitre, 4 d'entre eux vont partir dans les entrailles de la Forteresse pour decouvrir :
- 4 cartes Indice et 8 points d'archeotechnologie.
Regles :
Il faut decouvrir l'objectif ci-dessus, pour cette expedition, aucune carte ressource ou legs sera utilisé. Toute la pile de rencontre sera disposé ( il faut que je vois pour l'Ambull normalement non ).
L'expedition sera montée en utilisant toutes les regles normales, à ceci pres que les explorateurs ne retourneront pas à Precipice à la fin de l'expedition. A la place, si l'expedition se termine rt que les joueurs ont atteint leur objectif alors l'expedition est un succes sinon l'expedition est perdu.
- Fluvius
- Kazor ( P-E )
-
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour,
Partant si il y a une place...
Merki
Si j'ai personne pour la soirée plateau, je vous rejoindrai.
Tu m’auras moi, après BSF...
J’amene 2/3 petits trucs.
BSF durera sans doute plus d'une heure et qui sait, après une première partie nous serons peut-être tenté de remettre le couvert pour une seconde.Fulvius écrit: Tu m’auras moi, après BSF...
Salut,
La derniere fois ca a duré presque deux heures pour un combat. Là va y en avoir au moins 4.
CeNedra écrit: Salut,
La derniere fois ca a duré presque deux heures pour un combat. Là va y en avoir au moins 4.
Kazor écrit:
BSF durera sans doute plus d'une heure et qui sait, après une première partie nous serons peut-être tenté de remettre le couvert pour une seconde.Fulvius écrit: Tu m’auras moi, après BSF...
Salut,
Bump