S 24/08 - 19h00 - JdP - Blackstone Fortress - [Ouvert] (1-4J)

16 Aoû 2019 09:00 #77563

Salut,

Janus Draik et ses acolytes sont arrivés à Precipice, la station accolée à la Forteresse Noire. La promesse de grande decouverte, gloire, richesse et pour certains eradiqués la corruption du Chaos en son sein.
Pour cette expedition rien de bien compliqué, chaque exploration va devoir apprendre à se connaitre, 4 d'entre eux vont partir dans les entrailles de la Forteresse pour decouvrir :

- 4 cartes Indice et 8 points d'archeotechnologie.

Regles :

Il faut decouvrir l'objectif ci-dessus, pour cette expedition, aucune carte ressource ou legs sera utilisé. Toute la pile de rencontre sera disposé ( il faut que je vois pour l'Ambull normalement non ).
L'expedition sera montée en utilisant toutes les regles normales, à ceci pres que les explorateurs ne retourneront pas à Precipice à la fin de l'expedition. A la place, si l'expedition se termine rt que les joueurs ont atteint leur objectif alors l'expedition est un succes sinon l'expedition est perdu.

- Fluvius
- Kazor ( P-E )
-
-

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2019 11:04 #77574

Bonjour,

Partant si il y a une place...

Merki

They Shall Know No Fear

16 Aoû 2019 14:24 #77584

Si j'ai personne pour la soirée plateau, je vous rejoindrai. ;-)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

16 Aoû 2019 15:14 #77586

Tu m’auras moi, après BSF...

J’amene 2/3 petits trucs.

They Shall Know No Fear

16 Aoû 2019 17:34 #77588

Fulvius écrit: Tu m’auras moi, après BSF...

BSF durera sans doute plus d'une heure et qui sait, après une première partie nous serons peut-être tenté de remettre le couvert pour une seconde. ;-)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

16 Aoû 2019 20:56 #77591

Salut,

La derniere fois ca a duré presque deux heures pour un combat. Là va y en avoir au moins 4.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

16 Aoû 2019 21:14 #77592

CeNedra écrit: Salut,

La derniere fois ca a duré presque deux heures pour un combat. Là va y en avoir au moins 4.

Yes ! Et c’est ça qui est bon !

They Shall Know No Fear

16 Aoû 2019 21:14 #77593

Kazor écrit:

Fulvius écrit: Tu m’auras moi, après BSF...

BSF durera sans doute plus d'une heure et qui sait, après une première partie nous serons peut-être tenté de remettre le couvert pour une seconde. ;-)

Et pourquoi pas ?

They Shall Know No Fear

24 Aoû 2019 10:03 #77701

Salut,

:blonde: :blonde: :blonde: :blonde: Bump :blonde: :blonde: :blonde: :blonde: :blonde:

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena