Bonjour, je me présente Nicolas, joueur SMC et Ultramarine. C'est moi qui suit passé samedi dernier avec mon ami(Jérôme). On nous a informé qu'il y aurait des joueurs 40K ce samedi. Si il y a possibilité de venir jouer, on peut prendre nos armées. Mais on voudrait surtout rencontrer des joueurs de 40K pour savoir comment se passe les parties dans votre association et pouvoir partager le hobby entre passionné.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour ! Heureux de pouvoir discuter un peu avec toi Nicolas, je suis Rémi alias Albion's Mist et le collègue et ami avec qui j'ai organisé la partie s'appelle Yann.
Ce serait un réel plaisir que de vous rencontrer ; un peu plus de collègues joueurs ça ne fait pas de mal. De mon côté je suis un petit nouveau également, mais Yann est un vétéran - nous répondrons à vos questions autant que faire ce peut.
Personnellement je joue Tout type d'armée (Orks, Eldars, Garde, SM, SMC etc...) Mais mes plus grandes armées sont mes Gardes, mes SM et mes SMC - des Word Bearers héhéhé =D
Yann lui joue de l'Ultramarine, du Blood Angel et de l'IK (s'il a d'autres armée je ne suis pas au courant, comme je le disais je suis arrivé il y a peu et donc je ne suis pas au fait de tout ce qui se passe à la Guilde) et c'est un compagnon de jeu très agréable.
Salut,
Je joue principalement loyaliste, Blood, Ultra, Imperial Fist, IK, Assassin etc .. On sera tres content de vous recevoir par contre nos armées sont deja etablies donc pour integrer a la partie de samedi ca va etre compliqué.
Je suis assez maniac avec ca j'aime bien que les joueurs s'annonce avant pour des raisons d'organisation. Si vous desirez jouer essayer de pondre une liste d'environ 1.5k pts, de mon coté je prepare une liste autre que Ultra et je vois si remi peut faire de meme.
Salut, concernant votre partie ne vous embêtez pas, faites ce que vous aviez prévu. On ne pourra pas être la pour 13H. On devrait pouvoir passer vers 15h. On prendra nos armées au cas ou, mais l'idée principale est de vous rencontrer.
Okidoki ça marche, bah dans ce cas on a plus qu'à vous dire à Samedi 15h alors =)