Salutations chers joueurs,
Tel le morpion je reviens encore et encore pour les mêmes choses =D
Ainsi donc je vous propose une partie pour le Samedi 17/08 après-midi, à partir de 13h.
En gros 3 000pts contre 3 000pts, je ne vous cache pas que pour des questions de calculerçafaischier, je préfèrerais des points de puissances si vous êtes ok. Sinon je vais me faire foutre.
A priori je jouerais Imperium SAUF si quelqu'un d'autre que Ce Nedra veux les aligner.
Alors ? Vous êtes chauds ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alerte modération : j'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie du forum et je l'ai renommé en concordance avec les règles de nommage du calendrier :)
Bonne partie !
Salut,
ALN 40k est mon ami.
Je te ferai parvenir ma liste.
Salut,
ALN 40k est mon ami.
Je te ferai parvenir ma liste.
Donc en points bête et méchant alors ? Okidoki, je vais devoir calculer.
Bon par contre s nous ne sommes que tous les deux je jouerais des Space Marines du Chaos =)
Vous serez peut-être plus que deux, samedi dernier j'ai reçu la visite de deux figurinistes vitrollais, ils comptent passer faire un premier essai samedi 17 (ils jouent à WH40K).Albion s Mist écrit: Bon par contre s nous ne sommes que tous les deux je jouerais des Space Marines du Chaos =)
Ah, ok. Ce serait cool si tu pouvais savoir ce qu'ils comptent aligner (juste savoir quelles armées ils amèneront) ; perso je vais prévoir deux listes, une Chaos et une Loyaliste au cas où. Et si y a moyen d'être directement en contact avec eux ce serait encore mieux qu'on puisse discuter de la préparation de la partie =)
Merci pour l'info en tout cas
Ben non, je sais pas quelles armées ils amèneront. Et je n'ai pas leurs coordonnées.
C'est embêtant ça ^^;
Au pire y a moyen de leur donner mon mail (s'il te plait) ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Comme ça on pourra discuter sans spamer la Guilde =)
Les sujets sont aussi faits pour en discuter ;)Albion s Mist écrit: C'est embêtant ça ^^;
Au pire y a moyen de leur donner mon mail (s'il te plait) ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Comme ça on pourra discuter sans spamer la Guilde =)
Je comprends tout à fait, mais si vous avez été prévenus que deux nouveaux joueurs pourraient venir ce week-end, c'est bien que vous devez (j'imagine) avoir un moyen de leur communiquer mon adresse mail - s'ils n'ont pas encore créé de compte ? Par téléphone, mail, autre... ?
Siouplé =3
Ils sont juste passés dans les locaux, et ils ne m'ont pas laissé leur carte de visite...
Salut,
Il faut un minimum de discipline. Samedi, ils viennent voir apres s'ils sont interessés, ils s'inscrivent pour participer à une partie, sinon ca va devenir ingérable.
Ce n'est pas comme un jeu de role ou plateau, on configure une armée en fonction du nombre de participant, si chacun vient avec son truc, ca ne va pas le faire.
Au pire, s'il ne leur est pas possible de "se greffer" sur votre partie, ils joueront de leur côté avec leurs propres armées. Ils viennent surtout voir comment ça se passe la figurine à la Guilde, prendre contact et discuter avec vous.
Tu sais Cene, même en Jdr ou JdP, ce n'est pas forcément simple tout le temps d'intégrer des arrivants comme ça, mais en général, on fait avec, simplement parce que ça fait découvrir notre activité.CeNedra écrit: Ce n'est pas comme un jeu de role ou plateau, on configure une armée en fonction du nombre de participant, si chacun vient avec son truc, ca ne va pas le faire.
CeNe, Molto a parfaitement raison la dessus :)
Par contre, je vais préciser un point : le seul moment où l'on peut se pointer à l'arrach', c'est à la 100%. Donc toi et Albion's êtes prioritaires d'un point de vue organisation :
- soit ils viennent juste tester, donc vous en prenez un par camps et vous leur passez un bout d'armée.
- soit ils viennent avec du matos mais ont plusieurs liste et vous pouvez vous adapter rapidement.
- soit ils viennent avec du matos pour se faire un duel, auquel cas vous prenez tous ce qui vous est nécessaire niveau décors, place et le reste. Et vous leur laisser ce qui reste. s'ils peuvent se débrouiller avec tant mieux, s'ils commencent à râler, vous allez chercher un membre du CA qui leur expliquera gentiment mais fermement comment ca marche :)
Yo Alex ! Alors pour ce qui est de partager le matos, les tables, les camps.. Okidoki. Mais par contre prêter un bout d'armée, pardonne moi je trouve ça aussi intime que me faire toucher les couilles ; pourquoi pas, mais pas par des inconnus ;)
Salut,
Albion s Mist écrit: Yo Alex ! Alors pour ce qui est de partager le matos, les tables, les camps.. Okidoki. Mais par contre prêter un bout d'armée, pardonne moi je trouve ça aussi intime que me faire toucher les couilles ; pourquoi pas, mais pas par des inconnus ;)
Bon du coup comme on est fixés, je ramènerais mes SMC ;)
Prépare tes fesses de Blood Angels Yann, ça va saigner =D