Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Coucou !
Je me permets de proposer ce one-shot à la guilde (il reste une place xD) afin de tester mon scénar nuit des six trouilles. Il ne devient vraiment intéressant qu'à partir de 4 joueurs :3 Si cette date ne fonctionne pas, j'en proposerai une autre.
Synopsis : Une statuette mystérieuse, une rencontre avec un étrange poney et vous voilà plongé dans une aventure rocambolesque ! Un méchant à arrêter, un monde à sauver… La magie de l’amitié sera votre arme la plus précieuse dans des péripéties hautes en couleurs !
Mot clef : Amitié, Aventure, Poneys
J'accepte jusqu'à 5 joueurs ;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut,
Je suis nouveau ici, et débutant JDR, mais ça m'intéresse.
Jouable pour débutant ? Si oui je suis très intéressé et dispo.
à priori, vu le thème du jeu et les critiques, c'est vraiment accès débutant. donc pas de problèmes.
promis, en tant que joueur, je ne ferai pas ma tête de mule
Dans ce cas, si OK pour le MJ je serai présent.
Ce sera a la guilde ? Je ne vois pas l'événement dans le calendrier (et j'ai sans doute pas capté toutes les subtilités de l'organisation ^^').
Oui, pour nous trouver plus facilement, le mieux c'est de bien lire le paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentationDaSt écrit: Ce sera a la guilde ?
Ça, c'est parce que la MJ a omis de poster sa partie dans le calendrier. C'est très mal. Et pour une telle faute, le tarif, c'est quinze coups de cravache sur la croupe du poney.DaSt écrit: Je ne vois pas l'événement dans le calendrier (et j'ai sans doute pas capté toutes les subtilités de l'organisation ^^').
Coucou !
Pas de soucis pour les débutants, c'est un jeu dont les règles et l'univers permettent un bon premier aperçu du JdR ;)
Je n'ai pas mis la partie dans le calendrier car, comme précisé, je ne jouerai pas si je n'ai pas minimum 4 joueurs
Coucou ! Je suis désolée mais je vais devoir annuler la partie pour cause d'un imprévu de mon côté^^ Elle sera certainement reportée !
Bisous ;)
Pourquoi ???
C'est trop injuste.
Si c'est comme ça, je vais proposer une partie de abstract donjon à la place ! Nah!
Fast, si tu es intéressé ?
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |