S 24/08 - 14h00 - OS ND6T - Tails of Equestria : Le Secret de Potunheim (Annulé)

26 Juil 2019 20:29 #77329

Coucou !

Je me permets de proposer ce one-shot à la guilde (il reste une place xD) afin de tester mon scénar nuit des six trouilles. Il ne devient vraiment intéressant qu'à partir de 4 joueurs :3 Si cette date ne fonctionne pas, j'en proposerai une autre.

Synopsis : Une statuette mystérieuse, une rencontre avec un étrange poney et vous voilà plongé dans une aventure rocambolesque ! Un méchant à arrêter, un monde à sauver… La magie de l’amitié sera votre arme la plus précieuse dans des péripéties hautes en couleurs !

Mot clef : Amitié, Aventure, Poneys

J'accepte jusqu'à 5 joueurs ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2019 23:45 #77333

Présent


Nebulosa "Neb"

Rainbow "Reine"

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 10:06 #77395

Salut,

Je suis nouveau ici, et débutant JDR, mais ça m'intéresse.

Jouable pour débutant ? Si oui je suis très intéressé et dispo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 15:22 #77403

à priori, vu le thème du jeu et les critiques, c'est vraiment accès débutant. donc pas de problèmes.
promis, en tant que joueur, je ne ferai pas ma tête de mule :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 15:25 #77405

Dans ce cas, si OK pour le MJ je serai présent.

Ce sera a la guilde ? Je ne vois pas l'événement dans le calendrier (et j'ai sans doute pas capté toutes les subtilités de l'organisation ^^').

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 16:20 #77406

DaSt écrit: Ce sera a la guilde ?

Oui, pour nous trouver plus facilement, le mieux c'est de bien lire le paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation
Il y a des liens avec des plans et d'autres fichiers très utiles pour arriver jusqu'au local sans trop galérer.


DaSt écrit: Je ne vois pas l'événement dans le calendrier (et j'ai sans doute pas capté toutes les subtilités de l'organisation ^^').

Ça, c'est parce que la MJ a omis de poster sa partie dans le calendrier. C'est très mal. Et pour une telle faute, le tarif, c'est quinze coups de cravache sur la croupe du poney. :fouet:
:P :P :P :P :P :P


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2019 12:50 #77412

Coucou !
Pas de soucis pour les débutants, c'est un jeu dont les règles et l'univers permettent un bon premier aperçu du JdR ;)

Je n'ai pas mis la partie dans le calendrier car, comme précisé, je ne jouerai pas si je n'ai pas minimum 4 joueurs :P


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2019 22:16 #77547

Coucou ! Je suis désolée mais je vais devoir annuler la partie pour cause d'un imprévu de mon côté^^ Elle sera certainement reportée !

Bisous ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2019 09:37 #77565

:pleure:
Pourquoi ???
C'est trop injuste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2019 10:23 #77570

Si c'est comme ça, je vais proposer une partie de abstract donjon à la place ! Nah!
Fast, si tu es intéressé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena