Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Une journée plus prêt de l'Enfer
Bon mes champions je vais pas vous jouer de la flûte, déjà parceque je tiens à vos tympans, et ensuite parceque je n'aime pas le son de cet instrument de merde.
L'heure n'est pas au repos, je sais que vous ne comptez pas les heures supp' mais là j'ai un bordel sans nom sous les bras.
Cette très chère Rachel Pliskin a fait un audit des affaires en cours et nous est tombée dessus comme une merde de pigeon dans le café du matin.
En gros c'est le bordel. Stanne et Vassili sont partis en congés pour je "cité chassez les oies dans le désert" comme ils le font chaque année. Une tradition chez eux...
Strasse de son côté fera équipe avec le petit nouveau Jenkins un stagiaire de 19 ans qui nous vient tout droit de la garde républicaine et qui souhaite devenir je cite "un héros".
Et pour combler le trou que je cette situation me fait au c**, j'ai le maire qui nous annonce une coupure du budget en raison de, je cite "manque de résultats".
On va avoir besoin d'un petit coup de pub mes loulous. Soit vous me bouclez des enquêtes avec arrestations, aveux et tout le toutim soit je vais avoir la vie dure... mais dure... mais si dure que même le goût de merde qui me collera au palet après avoir lécher le popotin de notre bon élu ne suffira pas à dissiper sa colère.
Traduction pour les plus dure de la feuille: je vais appliquer la chaîne du cri. Je suis emmerdé, vous le serez en retour. Et si vous trouviez le métier difficile laissez moi vous rassurer.
Quand vous passerez de l'autre côté et saluerez le diable en personne vous vous sentirez comme à la maison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent... Pour les arrestations, il est nécessaire que cela soit le vrais coupables ? (Umh je conseille le jeu de ARE révolution, la culpabilité de l'accusé passant très rapidement au second plan)
D'ailleurs n'ayant pas eu de RP écrit de la part de mes chers joueurs (Sauf Narvadeshan).
J'ai pris un peu de temps pour vous en espérant que vos personnages vous plairont.
Cdt
Votre Meujeu.
naevadeshan écrit: Présent... Pour les arrestations, il est nécessaire que cela soit le vrais coupables ? (Umh je conseille le jeu de ARE révolution, la culpabilité de l'accusé passant très rapidement au second plan)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |