Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Egypte , 5e année du règne de Merenptah (Nouvel- Empire).
Alors que vous êtes de passage aux abords de Thèbes, vous recevez un étrange message provenant du temple de Bès à l'oasis d'Al-Bahariya.
Il s'agit d'un démarrage de mini campagne (nouveaux bienvenus), pour nous rejoindre, il faut trouver un personnage qui ait une raison de se trouver en Egypte que vous soyez immortel (moins de 200 ans) ou non.
Par exemple :
Egyptien (seule restriction : n'appartient pas à la famille de Pharaon)
marchand étranger,
savant étranger,
mercenaire,
prisonnier de guerre (non immortel),
réfugié suite à catastrophe naturelle ou moins naturelle (les peuples de la mer pillent les côtes méditerranéennes), ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent
Normalement présente
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et encore jamais venu participer à une de vos rencontres hebdomadaires. Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le présenter, mais bon, il faut bien commencer quelque part... ^^'
Mon coloc et moi nous aimerions venir essayer le jeu de rôle dans votre association et cette mini campagne correspond bien à nos goûts et à notre planning.
Reste t-il encore une petite place pour deux personnes pas forcément très expérimentés ?
Merci d'avance.
Eliott
Bonjour Banbby et son coloc,
Bienvenus! Pas de problème pour intégrer des nouveaux.
Si possible, envoyez moi en MP, quel type de personnage vous voulez jouer ( métier + ce qui le motive dans la vie et si vos deux personnages sont des proches ou pas).
Une suggestion si vous n'avez pas d'idées : faire un notable de la capitale (juge, policier, prêtre, conseiller au palais...) et son serviteur qui connait bien les quartiers pauvres. (On a déjà un marchand, une guérisseuse et un guerrier, presque tous d'origine égyptienne mais connaissant mal la capitale).
Si vous n'avez pas le temps, on s'en occupera le jour même.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |