Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.
Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne prend pas d'inscriptions préalables... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...
Le 100% continue avec de nouvelles parties à 21h, en tables ouvertes comme l'après midi.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes !
N.B. : Il est de bon ton d'annoncer à l'avance sa présence avec l'heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent à partir de 14h pour du plateau.
Y aura-t-il aussi un MJ, avec un petit scénar sous le bras ?
Désolé, pour une fois, absent !
je vais tacher de venir..mais je ne sais pas à quelle heure j arriverai...plutot entre 14h30 et 15h si je n ai pas la chance de finir tot au boulot...
Y a pas de souci, le 100% c'est toute la journée.nexxus écrit: je ne sais pas à quelle heure j arriverai...plutot entre 14h30 et 15h si je n ai pas la chance de finir tot au boulot...
Bonjour,
Un tit nouveau qui viendra voir comment ça se passe samedi a partir de 14h. Nous seront 2 ;) ( si on se perd pas en venant lol )
Le mieux pour éviter de se perdre, c'est de regarder les documents du paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentationIdrukir écrit: si on se perd pas en venant lol
Bonjour, 3eme petit nouveau, je viendrais pour découvrir, juste une petite question, quels jdr seront proposés ?
Je ne sais pas, normalement JD (Nexxus) sera là avec un scénario. JD, si d'aventure tu passes sur ce sujet, tu peux préciser quel jeu ? Merci !Asran89 écrit: quels jdr seront proposés ?
Pas grave je verrais bien ^^
Je serais la vers 14h -14h30 le temps de trouver
Hello ! Je devrais pouvoir passer – en 4ème nouveau ! – à 14h. Je serais également intéressé par les parties qui seront proposées.
Salut,
J’arriverai vers 14:15.
Bonne soirée, à demain.
Bienvenue à tous les nouveaux (ça en fait).
Salut ! je serai là plutôt le soir vers 20h / 21h
Petit contre-temps.
J’arriverai plutôt vers 16:30
A+
Je viendrai vers 14h15 environ. Un pote qui n’est jamais venu devrait venir également.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |