S 02/03 - 20h00 - JdR - Stranger Tales : Le loop provençal - [Ouvert]

10 Fév 2019 21:06 #75487

1983

Grande et merveilleuse année qui a vu naitre tellement de bonne chose. Mais après des grandes vacances plus que reposante il est temps de reprendre le chemin de l'école. Mais malgré ce passage incontournable la vie est plutôt belle depuis la mise en service du nouvel accélérateur de Cadarache. Tout ce se passe bien. Enfin c'est ce que les adultes pensent

Démarrage de campagne. la première partie sera la création des persos et un début d'aventure pour fixer les personnages dans ce nouvel univers.
Le systeme de tales from the loop est plutot simple et bien adapté pour jouer des jeunes ados. il ne restent qu'à décider quel stéréotype vous voulez incarner.

L’univers est une uchronie qui commence en 1983 le monde est sensiblement celui que l'on a connu mais la recherche sur le nucléaire a fait un bond dans les année 1960 et aujourd'hui les centrales a fusion et les accélérateur de particules se développement à bon train. la recherche est en plein boom.

Il reste 2 place n’hésitez à venir essayer !!!

Appel des élèves :

- Guyguy :cheer:
- Llewelynn :cheer:
- Shadok :cheer:
-
-

It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2019 21:24 #75488

Grande et merveilleuse année qui a vu naitre tellement de bonne chose.
Really ?

En 1983 ou peu après j'ai eu mon Vectrex.
Je l'ai toujours.
Ça vous ferait un élément de déco immersif !
Mais suis pas là.
fr.wikipedia.org/wiki/Vectrex

sites.estvideo.net/hit.parade/1983.html

Amusez-vous bien !

10 Fév 2019 23:20 #75496

J'y serai a priori.

18 Fév 2019 12:21 #75649

Le nouveau planning des parties à l'association est disponible !

Vous le trouverez dans le menu accueil -> L'association -> Planning de la guilde

Le lien est aussi visible dans le sujet du planning épinglé en section Calendrier de l'asso :P

Que les MJ, organisateurs, ou simple joueurs regardent le fichier pour voir s'il est correctement renseigné. ;-)

Pour tout changement (arrêt, nouveau joueur, nouvelle campagne etc.), il y a un Formulaire pour que le planning soit mis à jour.

Merci à tous d'en prendre connaissance 8-)

22 Fév 2019 08:12 #75774

Présente à la partie !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena