Nous y voilà !
début d'une grande aventure !
Jeunes héros à la recherche de gloire, de richesses ou de connaissances perdues , vous vous rendez aux limites de l’Empire, dans les contrées lointaines où règnent encore les légendes et l’aventure, domaine des terribles dragons et des vils gobelins.
Aux confins du royaume, vous vous apprêtez à passer votre dernière nuit dans le village libre de Griff avant de franchir les frontières des terres civilisées par le sinistre défilé de Lankmar …
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent.
Vous avez un ou plusieurs lien(s) sur le net pour voir les classes, races, .... pour voir se qui est faisable ?
aie...alors ce samedi 16 mars c est tout simplement pas possible...
je crois qu on va louper le debut de la campagne!...
2 joueurs en mois pour la première, ça commence bien
on maintient quand même la partie. on fera au mieux
Après si tu veux commencé lentement pour éviter de débuter avec 2 absents on peut l'utiliser pour la création de perso et background.
Pardon de m'immiscer dans le fil.
Juste pour savoir, vis-à-vis du planning des campagnes, si la votre se tient en remplacement de une de celles qui sont inscrites pour le troisième samedi, actuellement :
Samedi : 20h30 -Nephilim - Acher (MJ) - Naevadeshan, Morgar, Primary
Samedi : 20h - Les Ombres d'Esteren - Anoldor (MJ) - Moltonel, Kaael, Karnillia, Raminagrobis, Variolus
Samedi : 20h - Dark Heresy- Morguurh (MJ) - Kaael, Hache, Grimmir, CeNedra, Coraline, Pampam
Le Wiki ne serait pas à jour ?
C'est pour savoir de quelle possibilité réelle je disposerai pour un one shot rôle le soir du 16 mars (Wulin). A noter que ce serait du démarrage à 20h30 si j'ai une salle.
Merci.
Ah oui il faut plutôt regarder ici pour un truc à jour :
docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1...t=true&headers=false
Bon, pas de place pour un one shot le samedi 16 mars soir.
en effet, il n'y a quatre parties prévues.
désolé
Pour le moment, on a:
Khalim un guerrier elfe des bois
Killian un rodeur halfelin
Nexus un gnome forgesort
Falisse ?
Venusiall ?
Je regarde ce weekend pour choisir
pour la création, que pensez vous de la méthode par répartition ?
pas de lancer de dès mais 6 points à repartir dans les modificateurs de caractéristiques.
si on choisit cette méthode, vous pouvez faire vos persos niv.1 chez vous, sinon les jets se feront devant moi.
Pour le niv.1, prenez le max de PVs ! (je suis trop bon !).
Venusiall sera là (elle n'arrive pas à poster de post sur le forum !).
par contre, je ne suis pas sur qu'on ait les clefs à 19h ?
Ok pour la repartition des points de caract j'allais partir sur cette methode. Autorise tu de predre des points negatifs (qui autorise des points positifs supplementaires) car dans le background que j'avais imaginé mon perso aurai une grosse tare (occasionnant -2 cha en l'occurence) ? Je t'envoi une proposition de repartition et de background par mp dans le weekend.
Merci au grand mj pour les pv max au niveau 1 ;)
Vu le groupe il semble manquer un profil de soin et un personnage "social" (avec du Charisme) pour avoir un groupe plus ou moins equilibré. Non ? Le forgesort est un profil "intellectuel" il me semble.
la règle des qualités/défauts est prévue dans le bouquin ?Khalim écrit: Ok pour la repartition des points de caract j'allais partir sur cette methode. Autorise tu de predre des points negatifs (qui autorise des points positifs supplementaires) car dans le background que j'avais imaginé mon perso aurai une grosse tare (occasionnant -2 cha en l'occurence) ? Je t'envoi une proposition de repartition et de background par mp dans le weekend.
Merci au grand mj pour les pv max au niveau 1 ;)
Vu le groupe il semble manquer un profil de soin et un personnage "social" (avec du Charisme) pour avoir un groupe plus ou moins equilibré. Non ? Le forgesort est un profil "intellectuel" il me semble.
Non mais je trouve cela bizare de n'avoir que des points positifs lorsque l'on fait de la repartition car il est possible d'avoir des mauvais jet quand on tire les dés...
Apres ca evite d'avoir trop de personnages minimaxi.
si tu aimes le risque, tu peux faire la version aléatoire !
je vous laisse libre du système de création. soit vous choisissez la sécurité avec la méthode par répartition, soit la méthode aléatoire avec les risques... ou les avantages.
chacun choisit la méthode qu'il veut.
si vous voulez, vous pouvez faire la méthode aléatoire. si les résultats ne vous conviennent pas, vous pourrez alors prendre la méthode par répartition !
Khalim écrit: Present.
co-drs.org/regles/creer-un-personnage/
on a choisi la methode aleatoire...tu regarderas nos fiches ...et tu nous diras si on les refait avec toi....
Et Bonsoir ;)
Au final j'ai pris la méthode par répartition et je t'ai envoyé en mp un "début" de background et quelques chiffres techniques ;).
Faut que je pense à prendre aussi mes bouquins, samedi, comme ça ce sera plus simple pour la création des personnages et la montée de niveau (choix des rang et des voies) ;)
Bonne semaine,
j'ai hâte de commencer ;)
Bien reçu ! je vais prendre le temps de lire le background.
J'ai aussi deux bouquins de règles. ça devrait le faire.