Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
" Une rencontre avec le clan Zatoshi"
La suite de votre campagne est ici, alors que vous marchez en direction de la capitale de la province de Nagano accompagné de plusieurs centaines de villageois après avoir semé un vent de panique quant à l'île de Yagarema... le Titan attend toujours votre venu et le temps se gâte.
L'hiver semble se présenter tôt cette année... Et alors que la pluie froide balaie les plaines de la province de Nagano, battue par un vent glaciale semblable au souffle de la dame des glaces, la suite de votre aventure se présente.
À vous la suite :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Coucou Ben
Je pense que tu t es trompé d’horaire : la guilde n’est pas ouverte le vendredi après midi
Mes grosses mains pleines de doigts...
Présent !
La partie du mois dernier a été maintenue finalement ? (Ma vie c'est trop de la merde ! T_T )
Tu t'es plante de campagne Valangard mdr ici c'est COPS mdr
Joker écrit: " Une rencontre avec le clan Zatoshi"
La suite de votre campagne est ici, alors que vous marchez en direction de la capitale de la province de Nagano accompagné de plusieurs centaines de villageois après avoir semé un vent de panique quant à l'île de Yagarema... le Titan attend toujours votre venu et le temps se gâte.
L'hiver semble se présenter tôt cette année... Et alors que la pluie froide balaie les plaines de la province de Nagano, battue par un vent glaciale semblable au souffle de la dame des glaces, la suite de votre aventure se présente.
À vous la suite :)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |