Bonjour, bonjour,
La suite de notre aventure ;)
Qui en sera ?
- Falisse ?
- Elyandel ?
- Mellodia ?
- Wolio ?
- Grimmir ?
- Hache ?
Ps: pour mon boulot je dois participer au demarrage d'une nouvelle installation dont la date n'est actuellement pas connue (et peux arriver le weekend) entre fin janvier et debut fevrier. Intervention qui devrait durer entre 3 et 5j ... je vous tiendrai au courant si ca doit inclure le 25.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présente !
Yep, présent !
Oki doki.
Tout le monde present sauf Wolion ?
Je viens de voir que la partie de lyceenne qui a normelement lieu en meme temps que notre partie est annulé. L'un d'entre vous a la possibilité de recuperer un jeu de clés d'ici vendredi ?
Bonne semaine.
Hello, désolé j'avais pas vu le topic.
Je saurais mercredi si je suis présent, ça dépendra d'un repas de famille.
Oki doki.
Je viens d'envoyer de t'envoyer a toi et Falisse (comme vous n'etiez pas present a la derniere seance) un petit teaser ....
Bonne lecture ....
Petite requête pour vendredi : peut-on essayer d'avancer vite, de finir le scénar et de commencer le suivant ? J'avoue que la dernière séance, j'ai eut l'impression de passer un peu trop de temps à faire le voyage, alors que la reprise du château me semblait être le morceau intéressant.
Marchi
C'est aussi mon ressenti, si je le refait jouer je passerai plus rapidement sur la partie voyage.
Mais en plus de cela nous avions fini plus tot (minuit il me semble) car j'etais bien claqué et que nous n'etions pas au complet, sans ces 2 elements nous aurions fait la reprise du fort je pense.
Je prévois de finir le scénario mais pas certains que je puisse commencer le suivant (nous avons fait 1/3 du scenario la derniere fois).
Je suis un mj du genre a laisser les joueurs tourner/chercher. J'essaie de laisser de la place au rp aussi. Si il faut etre plus directif je peux voir pour m'ameliorer sur ce sujet mais il faut aussi que cela convienne a tout le monde et que tout le monde soit acteur de cette volonté d'avancer.... la petite primeverte n'est pas la derniere a se lancer regulierement dans de longue tirade ;) (j'aime bcp alors je laisse faire)
Il se peut aussi que mon manque de preparation de scenario ne soit pas etrangere au fait que cela n'avance pas tres vite ... la aussi je peux corriger.
Bref on en discute vendredi a l'oral car c'est mieux que par ecrit sur le forum.
Bises
Je suis également pour avancer plus vite.
La dernière séance m’a laissé un goût amer...
Je devrais a priori être présent :)
Je réserve ce que j'ai à dire concernant les aspects soulevés par Hache pour la partie du coup
Coucou les copains,
Finalement je ne serai pas présente demain soir.
Et je pense que je ne serai probablement pas présente sur les 2 prochains mois également.
Je vais voir mais comme c'est la période où nous avons nos enfants avec nous sur le 3ème week-end du mois, ça me gêne un peu de les laisser en mode "totale liberté" toute la soirée juste le soir où on les récupère après une semaine d'absence.
Ça rebascule en avril donc je serai plus dispo à partir de là
Amusez-vous bien !
Salut les gens,
Je serai finalement pas là, ma plus grande a vomi partout et ça n'a pas l'air de s'arrêter. Du coup je vais rester à son chevet (et nettoyer...), des fois que son frère prenne le même chemin.
Amusez-vous bien !
Merci pour la partie d'hier Julien, c'était génial. Tu as super bien géré le rythme, j'ai pas senti une seule longueur, c'était endiablé !
Merci sylvain ;) la petite discussion de debut de seance a permit de remettre les pendules a l'heure et me rebooster ;)
Dans ce rythme endiablé je ne vous ai pas trop laissé le temps pour "looter", apres vous ne vous en etes pas trop preoccupé non plus ...
Disons que vous avez recuperé ce que portait le dernier shaman tué:
- 3 po et 25 pa
- 2 documents dans un tube en os avec:
o Un croquis grossier representant un elfe dont l une des mains est enorme et emet des rayons ardents
o 2 parchemins magiques
Vivement la prochaine!
Tiens d'ailleurs, question. Je n'ai pas le réflexe de looter ou de dire ce qui semble être évident pour mon perso (oui, j'accorde mon violon avant de m'en servir, et oui je ramasse mes dagues de lancer après chaque combat). Est-ce que tu préfères qu'on précise toutes ces petites choses quand on y pense ?
La partie de vendredi m'a vraiment donné la patate, j'ai trop hâte de la prochaine maintenant
En general je ne prefere pas m'encombrer dans la gestion des munitions, donc sauf cas particulier (mission de survie par exemple ou la gestion des stocks est un point important du scenario) je prefere m'affranchir de cette gestion. Donc oui je consider que tu prend le temps de ramasser tes dagues apres combat (sauf en cas de fuite avec des assaillants au derriere bien sur).
Pour le loot, je n'ai pas d'appriori. Je suis a la base mj d'enquete plutot (appel de cthulhu) ou les personnages/joueurs sont friands de ces phases de recherche. Mais si la table est ok, on peux passer en mode loot automatique (de ce qui est evident bien sur, je vais pas,vous sortir sans recherche ce qui peut etre cacher) car cela n'apporte a mon avis pas grand chose a la seance.
Moi aussi je suis bien rebooster par notre derniere seance.
Yep, c'était une chouette soirée ! (même si ca m'a conforté dans l'idée que mon personnage ne correspond pas a l'image que je m'en faisais )
Vivement la prochaine !