S25/11 14h Bloodlust Metal - [Fermé] Gran Finale

22 Jui 2023 09:16 #84001

Les choses se précisent !
L'attaque est proche.
Anya est prête à passer à l'attaque...mais pas la même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2023 12:30 #84002

Présent, vous pouvez compter sur les souvenirs d'Adamantis pour vous guider dans le dédale souterrain.

"Ils ont changé toute la déco, mais je suis sûre que c'était par là... A moins que ce soit deux fois à gauche et une fois à droite en sortant. Ou alors c'est quand on remonte?"

Bref ayez confiance :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2023 20:02 #84004

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2023 14:38 #84233

Sous le palais un mysterieux laboratoire- dabs le laboratoire une mysterieuse salle où les empreintes de vos armes sont gravees dans les murs...

Une impasse? Un point de non retour? Ou un attrape dupe?

Qu'allez vous faire à présent...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2023 15:30 #84234

Présentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2023 16:42 #84240

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2023 20:19 #84245

Présent itou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2023 20:46 #84248

Il y avait une histoire de beaux parents... Mais c'est flou ... Sans doute un blocage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2023 20:26 #84253

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2023 14:41 #84408

Enfin sortis du palais et de ses intrigues!
Peu de réponses, beaucoup de questions mais un allié potentiel particulièrement puissant devrait se joindre à vous...
Il est grand de battre le rappel de vos forces...

La fin des temps approche! serez vous prêts?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2023 14:55 #84409

Depuis le temps, ce serait bien le diable Adamantis que l'on ne soit pas prêts .
Présentes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2023 10:57 #84429

Présent pour la suite mais bon, on était pas si mal au palais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2023 21:47 #84436

toute à fait d'accord pour le palais, mais battre le rappel pour aller où... aucune idée de la position de la base de la mort carmin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2023 12:51 #84946

Les lunes se rapprochent, l'éclipse n'est plus si loin.
Le moment passé au palais de l'empereur vous a rapporté une alliée potentielle puissante.. mais vous avez à faire à forte partie...

Rassemblez retrouvez vos alliés, assemblez votre armée, préparez vos artifices, la guerre contre la Mort Carmin finit ce soir!

Car si vous échouez, avec la chute d'Oephis, tout Tanaephys sera recouverte d'une chape de sang.

Qui vient?


C'est bien beau tout ça de partir en guerre? mais savez vous seulement où ils se cachent?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2023 15:56 #84948

Présentes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2023 17:18 #84958

Présent et présente !

On va finir ça en beauté (au pire ça sera un sacrée beau feu d'artifice !! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2023 09:42 #84979

Raconte-moi une histoire…

Raconte-moi une histoire comme celle de Iban aux Mots d’Argents.

Parle-moi du Seigneur des Orques, de la Reine de Bataille et de leur amante, Aurore Dame Plume.
Parle-moi des chaines d’Anya la Vaillante, d’Amir qui, du plus Bas alla au plus Haut et de l’Infant Soleil.

Tu veux vraiment cette histoire ?

Oui….

Bon d'accord... [inspiration]... Il était une fois, il y a longtemps, sur un continent appelé Tanaephys, des monstres incarnés en armes vivantes. On les appelaient les Armes-Dieux et elles faisaient régner violence et chaos depuis des siècles.
Mais la vraie histoire remonte à bien plus longtemps encore , sur un continent lointain, très lointain, où une femme vient présenter à ses pairs, une machine révolutionnaire pour gérer les criminels… la Rédemptrice….


Merci à Christophe joueur de de Vestrivan, duelliste vif-argent honorable et silencieux, seul innocent de cette histoire. Merci à Valandre éternelle, amie, femme, mère, épouse et amante de tous et comme dit un jeune homme aux yeux d'enfants, porteur d'un marteau de 2m: "Valandre c'est la chef"

Merci à Freddy, joueur du puissant et stoïque (mais spectaculairement malchanceux) Alexei, du verbeux et lyrique Iban, séducteurs tout deux à l’insu de leur plein gré et de Sheraza, créature égoïste, luxurieuse et sybarite qui se racheta en un acte d’amour fusionnel.

Merci à Didier pour le rapide Antos, l’adulescent et mémorable Macodou, la sage Adethokumbo et pour Anya pour laquelle le voyage fut aussi celui de sa guérison et de sa construction en tant que femme. Merci aussi pour Bloody Mary et son caractère aussi vif que sa tronçonneuse était tranchante. On aurait beaucoup moins rigolé sans tes échecs critiques.

Merci à Vivien arrivé tardivement, merci pour le roublard Drevil, pour la fragile Tanae, pour l’étonnant Amir, passé de la boue à la lumière (enfin surtout au sang dans le final). Merci de m’avoir fait confiance pour Radhamantis, espèce de Machiavel !

Merci à Aurélie, trop vite partie, dont l’esprit formoiré court à jamais dans la jungle de Tanaephys.

Merci pour ces 12 ans de parties, d'histoires, de fous rires, de dilemmes, de discussions à n’en plus finir, de coucheries, de combats épiques (si si il y en a eu un peu), d’apartés (il y en a eu beaucoup), bref Bloodlust est (enfin ! ) fini, il est grand temps de tourner la page et de clore le bouquin de règles.


Bref, à quoi je vais jouer maintenant ?;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2023 19:37 #84982

Dans les jours qui suivent, sur une tombe :
"A un éclat de soleil qui a chamboulé notre vie, sa lumière nous aura tous sauvé sans que personne ne le sache. Nous ne t'oublierons pas fils. Merci".

Quelques années à la cours de l'empereur, agent infiltrée, elles n'hésiteront pas a purger les éléments dangereux de la cours au service de sa Majesté. Il sera temps aussi pour venger Valandre et tuer les nobles qui sont à l'origine de la chute de sa famille, de reprendre le contrôle du quartier et de reconstruire le manoir familiale.

Puis après dix ans, alors que tout le monde trouvera étrange qu'elle n'est pas pris une ride, elles feront un grand voyage, le nord et les Thunks, leurs sauveuses de retour plus de 15 ans après et toujours la même.
Puis le désert, Iban l'épicier et sa famille. Il sera temps de descendre dans la jungle et retrouver une tribu perdu au sud de celle-ci et Macodou. Devenu le chef de la tribut ,déjà un vénérable dépassant la trentaine.
Ensuite, il sera temps de remonter en terre Vorozionne. De retrouver un manoir abandonné, une bibliothèque vide. De se souvenir et d'être les derniers à savoir.

Et rentrer enfin à Pole après ce tour du monde, dix de plus sont passés et c'est sous le nom de Sheraza De Jorune que la "fille d'Aurore" fait son entrée à Pole. Comment en douter, elle ressemble comme deux goute d'eau à sa mère, avant son départ.... Un nouveau cycle débute ...



Merci pour cette campagne mémorable !! Tellement de souvenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2023 19:32 #85036

ça me rapelle quelqu'un :



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2023 16:51 #85104

Je sens la fin de ma vie approcher. Elle fut longue et heureuse en définitive. Je passe les derniers moments de ma vie dans cette maison entourée de mes enfants et petits-enfants. Beaucoup de choses se sont passées depuis la conjonction.

Cette nuit-là, la mort m’a frôlée mais ce n’était pas la première fois et ni la dernière. Mon corps a gardé la trace de cette confrontation qui sauva Tanaephis mais mon esprit aussi car ma sœur Vestrivan s’est sacrifiée pour Tanaephis.

Les armes-dieux n’étaient plus et l’homme était maintenant libre. Bien sûr Les porteurs étaient désorientés mais libres. Lune sanglante n’était plus là !

Mais la société humaine n’avait pas foncièrement changé. La société dérigionne n’était pas sensée fonctionner avec els armes-dieux malgré leur influence sur les dirigeants. De nombreuses cultures suivaient ces préceptes comme les sekekers et les vorozions..

Mes amis m’ont soignée et quand je me suis réveillé, Josian , mon compagnon, était à mon chevet. En définitive, à ma grande surprise et à mon soulagement, il m’a accepté telle que je suis. Une fois rétablie, étouffée par les codes de la société Dérigionne, j’ai compris que je devais reprendre ma route.

J’ai réussi à réunir un petit groupe dans le but de fonder une société où les gens seraient libres de vivre sans contraintes, où l’égalité règnerait. Plus de patriarcat, ni de matriarcat et d’esclavage.

Nous avons parcouru Tanaephis, visitant les peuples que les crocs de Fis avaient côtoyés. Cette période fut difficile mais nous avons fini par grossir nos rangs et par installer une petite communauté vers le sud à la limite des terres Gadhar dans un endroit où nous pourrions échapper à l’influence des autre peuples rétrogrades. Au cours des années, cette communauté a prospéré acceptant tous ceux qui embrassaient notre cause. J’y ai élevé et éduqué les enfants, que j’ai eu avec Josian, en suivant nos préceptes.

Josian m’a toujours soutenue dans mon projet et m’a appris à lire et écrire. Cela m’a permis de garder contact avec mes anciens compagnons, que je vois parfois car ils sont toujours les bienvenus dans notre communauté. Vestrivan est resté auprès de moi car elle fait partie de mon histoire et restera à jamais ma sœur d’arme.


…..Ainsi ce finira l’histoire d’Anya la vaillante qui a su se retrouver.
Dérigionne, sekeker, porteuse d’arme mais surtout elle-même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena