S 01/12 - 14h00 - JdF - Warhammer 40 000 - [Ouvert]

22 Nov 2018 07:56 #74306

La traditionnelle mêlée générale du samedi revient ! Qui est chaud pour une bonne marave générale ?

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2018 12:36 #74351

Salut,

Les forces de l'imperium sont de retour avec petit moi en garderie.

La maman passe sa ceinture noire, le matin.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

26 Nov 2018 20:17 #74371

normalement présent avec mes woofs même si tout sera pas monté je suis dans les 2200 pts il me semble

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

28 Nov 2018 19:51 #74401

Salut,

En ce moment je suis super charge en matiere de taf, donc je n'ai meme pas reflechie a une liste.
On part sur combien de point par camps ?

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

29 Nov 2018 08:44 #74406

Je serais pas la samedi mais par contre vous pouvez compter sur moi pour la partie de vendredi prochain surtout que ca sera, normalement, la dernière partie que je ferais avec vous ...

29 Nov 2018 18:08 #74441

Salut,

Nan parce que tu seras en manque et tu viendras quand meme :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

29 Nov 2018 19:20 #74447

Même si ça risque d'être vrai, ça fait un peu loin Montpellier :mdr: :mdr: :mdr:

30 Nov 2018 15:45 #74458

Salut,

Mais c'est quoi 1h45 de route, bon d'accord il y a le retour :p

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena