Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Apres avoir ramené Louky à Clairval, vous avez été fêtés en heros, ce fut un moment inoubliable. Mais, la fete terminee, l'humeur s'est vite degradee. Karoom, le pretre du temple, n'est pas revenu et le bourgemestre, M. Carillon est très inquiet. Et, pour ne rien arranger, ce temps de chein continue, il pleut encore et encore.
Vous avez commencé par mettre la météo a profit pour vous entrainer mais, apres u e ou deux semaine, le desoeuvrement a commencé a se faire sentir. Heureusement, il y a enfin du nouveau, un chariot est arrive par la route du sud en fin de journee alors que vous profitiez de la chaleur du feu de l'auberge et de la bonne biere qui vous est servi. De votre poste d'observation vous pouvez voir que le chariot etait conduit par un gnome et accompagné de deux gardes couverts de boue. Un séduisant jeune homme, protégé de la pluie par une grande cape est descendu avec precaution du vehicule en evitant de tacher ses vetements de qualité.
Immediatement deux gardes du chateau viennent a sa rencontre et semble l'inviter a les suivre.
Le gnome et les 2 gardes quand a eux se dirige vers l'auberge et donc vers vous ....
Qui en sera ?
Grimmir
Elyandel
Falisse
Wolion
Hache
Mellodia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Toujours prête à écouter les potins !
Vivre dans l'honneur, mourir dans la gloire !
Je ne serais pas là étant à Cultura pour l'asso.
Désolée de prévenir si tard mais je ne serai pas des vôtres demain soir.
Ca me fait chier, mais je vais devoir annuler ma présence : ma gamine m'a refilé une crève bien carabinée, je me sens de tenir jusqu'à plus de minuit dans mon état...
Je connais j'en sors juste, j'ai tenu une semaine avant le médecin, en me disant que ça passerai.
Du coup 2 semaines que je traîne ça avec des hauts et des bas. Je vais mieux depuis hier.
Donc la rousse survoltée, notre guerisseur demi-humain et le grand nigaud sont absent.
Un peu de respect s'il vous plait monsieur. Ce n'est pas un grand nigaud, mais un très grand nigaud !Elyandel écrit: Donc la rousse survoltée, notre guerisseur demi-humain et le grand nigaud sont absent.
La rousse survoltée sera finalement présente
Prend soin de toi Wolion, tiens, un peu de soleil pour t'aider
Punaise !
Ce n'est clairement pas le bon scénario pour que les 2 monsieur muscles soient absents...
Vous êtes oùùùùù ???
Vu la considération que vous avez pour mes soins et pour mes coups de masse j'ai rejoins le mouvement des gilets jaunes (siffle).
J'étais à Cultura pour l'association.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |