La suite de notre aventure ...
Apres un passage rapide au temple de Karoom, vous avez decidé de passer la nuit a l'auberge de Clairval. La nuit a été mouvementée ...
Qui en sera
- Mellodia
- Hache
- Elyandel ?
- Wolion
- Falisse
- Grimmir ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Yeah, on va chanter, danser et ripailler toute la soirée !
Ça fait des mois que je suis arrivée dans cette ville étrange et immense. J’ai depuis longtemps abandonné l’idée de rentrer chez moi un jour.
Ma nouvelle vie me convient mais mes anciens compagnons me manquent beaucoup. Qu’ont-ils bien pu devenir… ?
Je me mets dans mon lit, je joue avec une flamme. Je la regarde, je me sens fébrile, je me sens partir. Une sensation étrange m’enserre la poitrine, je crois l’avoir déjà ressentie. Puis je m’endors. Mes rêves sont agités…. Je me réveille en sursaut !
Je regarde autour de moi, le décor a changé, comme la dernière fois. Je suis rentrée chez moi ! Mais quelque chose cloche... Je reconnais les lieux, je suis proche de l’auberge de Clairval. Et si j’en crois les rumeurs que j’entends autour de moi, j’arrive peu de temps avant l’inauguration du temple.
Mais que se passe-t-il ? Comment est-ce possible ? Je me sens tout aussi perdue que quand je me suis retrouvée dans cette ville immense lors de mon dernier « voyage ». Et… Mais ? Elle n’était pas de l’autre côté de la rue cette auberge normalement ?
Je me lève précipitamment. Tout m’est familier et en même temps tout est différent. Je me regarde dans une vitre : Ouf ! Je suis bien habillée…. J’ai même récupéré mes anciens vêtements. Je n’y comprends vraiment rien.
La nuit est tombée sur mes nombreux questionnements. Soudain, j’entends un cri. Je me retourne et vois plusieurs personnes sortir de l’auberge. Je m’approche et regarde de loin ce qu’il se passe. Tout se bouscule dans ma tête, je vois le marchand étendu au sol, je vois les gobelins qui s’enfuient. J’assiste à la scène sans intervenir. Je suis trop étonnée par ce que je vois pour réagir.
De nombreuses minutes s’écoulent, l’attaque des gobelins, le père de Louki paniqué, les aventuriers qui cherchent une solution et qui finissent par aller se coucher en remettant au lendemain la suite de leur réflexion.
Je patiente un peu, moi aussi je réfléchis.
La nuit est très avancée lorsque je me présente à l’auberge. Le bourgmestre et l’aubergiste sont étonnés de me voir arriver à cette heure tardive mais je les convaincs facilement que je suis totalement inoffensive « Je suis une jeune et jolie voyageuse arrivée la veille. J’avais tellement peuuuuuuuuur, je me suis terrée dans un coin avant d’oser rejoindre l’auberge. Aidez-moi s’il-vous plaît » avec quelques battements de cils, ça passe facilement.
Me voilà installée dans l’auberge, au coin du feu. « Non merci, je n’ai pas besoin d’une chambre, je vais rester assise ici ». Et j’attends le matin. Le seul moyen que j’ai de comprendre ce qu’il m’arrive est de me joindre à eux, je le sais, je le sens.
Présent sans illustration, j'ai rien trouvé qui corresponde à l'idée que je me fais de Ingmar :(
Présent.
Peut-être un peu de retard si je dois passer à Cultura avant chercher des lots pour la nuit.
present, je vois pour recuperer les clefs de shadok donc
Merci beaucoup. A vendredi
Dites, vous vous souvenez si on était passés niveau 2 ou non ?
Nop toujours nv1 ;)
Maintenant on est niveau 2 !
:p