Alors apres l'empire on a un petit souci avec les Jedi il parait ?
qui vient se faire contrôler par le conseil jedi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mmmh en positivant c'est juste un jedi, pas le conseil en entier non plus... N’empêche ils font chier. (y'a des jours ou j'ai l'impression que la galaxy c'est ligué contre nous)
On va voir si y'a moyen d'embobiner un jedi.
Au faite pas de bêtise les brutes le vaisseau à coté nous aura pulvérisé bien avant que l'on ne passe en hyper espace !
A la réflexion on a trop compté sur la chance jusqu'à présent et forcément fallait bien que cela merde à un moment ou à un autre.
naevadeshan écrit: mmmh en positivant c'est juste un jedi, pas le conseil en entier non plus... N’empêche ils font chier. (y'a des jours ou j'ai l'impression que la galaxy c'est ligué contre nous)
Je me demande s'il n'y a pas moyen de récupérer une somme de dédommagement pour le préjudice subi (les fausses accusations, le temps perdu, etc.)... Kela, tu en penses quoi ?
Dans un sens, j'ai presque hâte de voir ce jedi...
J'ai comme un mauvais pressentiment...
Ne laisse pas la colère embrouiller ton jugement, je connais vaguement les règles de la République.
Mais je sais également que la ils ont un plus gros vaisseaux et que si il y'a bavure ils n'auront sûrement jamais a y répondre.
Tout compte fait, peut être que jorus sera notre dernier argument pour nous en sortir.
Après je me fait peut-être des illusions, mais arriver à avoir des relations amicales avec les Jedi, pourrait nous être très utile pour avoir les coudé Franche dans la République.
Le conflit n'a jamais très bon pour les affaires quand on est des free lance... Après tu te retrouve a faire du business miteux dans la bordure.
Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas en colère. J'en suis presqu'à être amusée là !
Et je vois aussi une opportunité, sachant, je te rappelle, que nous avons besoin de crédits pour la suite de notre mission. J'avais cru comprendre que les négociations étaient ta spécialité, c'est pourquoi j'espérais te proposer quelque chose dans ce que je pensais tes cordes... Si tu ne souhaites pas le faire, je ne t'oblige en rien !
Concernant la question d'un rapprochement avec l'ordre jedi, je suis contre. Il n'est pas bon de prendre un parti ou l'autre dans ce conflit, et nous avons tout à gagner à nous en tenir à rester neutre. C'est de cette façon que nous pourrons aussi maintenir des "relations cordiales". Nous devons nous imposer en "professionnels", pas en "copains". C'était l'idée des négociations. Le but n'est pas de les plumer, mais de ne pas non plus passer pour des pigeons.
Ne met pas en trop haute estime les jedis, mieux vaut que nous apprenions à nous débrouiller sans eux. Il y aura bien plus d'opportunités à ne faire partie d'aucun camp. Nous ne sommes ni de l'Empire, ni de la République et c'est ce que nous devons rester.